La montagne prend le virage du digital


Digital Montagne, le rendez-­vous des décideurs du marketing touristique en montagne, se tiendra les 20 et 21 avril 2017 à Chambéry. Les salons Digital Montagne présentera sur 2 jours aux acteurs professionnels des stations de ski et du tourisme en montagne les clés et solutions pour mener à bien leur transformation digitale : marketing touristique en montagne, gestion de l’expérience client, nouveaux modes de commercialisation, exploitation des domaines skiables, gestion de la station et de tous ses équipements.

Un concept unique et spécifique : Digital Montagne est le seul événement qui rassemble les professionnels du digital et les acteurs du tourisme en montagne Les stations de montagne représentent un marché dynamique : 9 milliards de CA et 120 000 emplois (source ANMSM).

Avec la montée en puissance du concept de station et destination intelligente (smart ski resort 4.0), tous les secteurs de l’exploitation des stations sont concernés par la transformation digitale.

Avec près de 80 exposants et marques dès sa première édition, Digital Montagne présentera une offre complète d’innovations et de solutions digitales aux décideurs du marketing de destinations.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tahiti Tourisme, une goutte de bonheur dans un Océan Pacifique

Tahiti Tourisme, une goutte de bonheur dans un Océan Pacifique

2122 vues
4 décembre 2024 0

La Polynésie française est merveilleuse. Des atolls et des plages de sable blanc et...

Vente flash TGV Inoui vers l’Espagne jusqu’au 4 décembre

Vente flash TGV Inoui vers l’Espagne jusqu’au 4 décembre

2521 vues
2 décembre 2024 0

Jusqu’au 4 décembre, TGV INOUI vers l’Espagne met en vente 8 000 billets à...

APG reprend sa Tournée en France

APG reprend sa Tournée en France

2561 vues
27 novembre 2024 0

Après les régions Est et Ouest, l’équipe commerciale d’APG France continue son tour de...