Des chasseurs d’images sur Instagram pour la Côte d’Azur


La meilleure des promotions touristiques transite désormais par les réseaux sociaux. C’est du moins l’avis du CRT Côte d’Azur qui vient d’ inviter une cinquantaine de chasseurs d’images connectés à venir photographier les plus beaux sites de la Côte d’Azur.

Publiés sur la toile les clichés seront les meilleurs ambassadeurs de la Côte d’Azur à travers la planète.

Le CRT avait baptisé cette opération « Insta’Meet » et avait convié la communauté des Instagramers à y participer.

Elle a quand même rassemblé 500 groupes dans le monde dont 45 en France. Cette opération constitue une première pour la Côte d’Azur.

On peut admirer quelques clichés sur :

www.instagram.com/visitcotedazur





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tested4you en route pour le CES Las Vegas

Tested4you en route pour le CES Las Vegas

1925 vues
7 octobre 2024 0

Grand bond en avant pour Tested4you, la start-up française spécialisée dans la création de...

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

2997 vues
4 octobre 2024 0

Une nouvelle étude réalisée par Phocuswright révèle que les médias sociaux ne sont plus...

Les actionnaire d’e-dreams Odigeo confirment leur blanc-seing

Les actionnaire d’e-dreams Odigeo confirment leur blanc-seing

1985 vues
2 octobre 2024 0

Lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue hier, les actionnaires d’eDreams Odigeo ont...