Les Hauts-de-France gardent la frite
18 mai 2017 Rédaction Aucun commentaire France hauts de France 2468 vues
Les Hauts-de-France exposent pendant 3 jours sur l’un des plus grand salon international de l’Industrie des Rencontres et des Événements Professionnels. A Francfort.
À l’occasion du Salon IMEX en effet qui se tient du 16 au 18 mai 2017 à Francfort / Main, le Bureau Régional des Congrès des Hauts- de-France (Nord France Convention Bureau) expose avec son réseau de destinations Congrès afin de présenter la richesse de l’offre événementielle régionale aux « Top décideurs et acheteurs » internationaux.
Amiens, Dunkerque, Le Touquet-Paris-Plage, La Métropole Européenne de Lille accompagnée de son Centre de Congrès Lille Grand Palais et de l’Hôtel & Casino Barrière, Valenciennes Métropole accompagnée de son Business Club et l’agence Échappée Bière, une agence de tourisme, de tourisme d’affaires et d’événementiel spécialisée dans la bière, la culture brassicole, et plus largement le patrimoine gastronomique local sont présents sur le stand régional géré et animé par le Nord France Convention Bureau (D200).
Sur le même sujet
Un nouveau toit pour l’APST
Après avoir passé 25 ans au 15 avenue Carnot Paris 17, l’APST (Association Professionnelle...
Un automne et un hiver prometteurs pour le Tourisme à Paris
Selon les derniers chiffres du baromètre de l’office de tourisme de Paris, les arrivées...
Des comptes bien au vert pour la Compagnie des Alpes
Le chiffre d’affaires consolidé de la Compagnie des Alpes pour l’exercice 2023/24 s’élève à...