Le tourisme naturiste dans tous ses états
29 juin 2017 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Fédération française de naturisme, Journée Mondiale du Naturisme, Naturisme 12715 vues
Le 2 juillet 2017, les naturistes de France fêtent la Journée Mondiale du naturisme. Coïncidence des dates, le 2 juillet correspond également à celle de la Journée sans maillot, organisée par la Fédération française de naturisme tous les ans depuis 2011.
À cette occasion la Fédération française de naturisme co-organise, avec ses associations et centres de vacances, des événements partout en France afin de partager le naturisme avec l’ensemble de nos concitoyens.
Des milliers de naturistes sont au rendez-vous pour recevoir toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir des activités naturistes, comme, du sport des ateliers bien-être, des sorties nature, des rencontres conviviales, …
Durant tout le week-end une occasion en or pour toutes celles et ceux qui veulent connaître cet art de vivre.
Exceptionnellement, lors de la Journée Mondiale du Naturisme tous sont les bienvenus pour goûter aux plaisirs de faire tomber le maillot pour la 1ère fois !
Ces événements sont l’occasion de comprendre l’art de vivre naturiste, vivre une expérience unique, découvrir un centre de vacances de la Fédération française de naturisme, voire participer pour la 1ère fois à une activité en toute simplicité.
Une opportunité unique d’aborder le mieux vivre ensemble lors de cette journée.
Avec ses 460 espaces dédiés au naturisme, dont, entre autres, ses 155 associations, ses 73 plages et ses 155 établissements recevant des vacanciers, la France, première destination naturiste mondiale, est également l’une des trois plus importantes nations naturistes.
Sur le même sujet
Italie : Le tourisme à Pompéi franchit les limites
En juillet/aout dernier, c’était le chaos. Quatre millions de touristes ont en effet visité...
APG reprend sa Tournée en France
Après les régions Est et Ouest, l’équipe commerciale d’APG France continue son tour de...
Ryanair sans Etat d’âme
Ryanair menace de réduire de moitié ses vols en France, en raison de la...