Portus

Sky Valet dépoussière Ibiza


Sky Valet, filiale de l’aéroport international Nice Côte d’Azur a remis à neuf le terminal aviation privée d’Ibiza. La société des aéroports de la Côte d’Azur (Nice, Cannes St Tropez) avec ses nouveaux actionnaires privés franco-italien et monégasque diversifie ses activités notamment via la filiale Sky Valet d’assistance à l’aviation privée.

Un développement international confirmé

En début d’année, Sky Valet, la filiale de la société des Aéroports de la Côte d’Azur, spécialisée dans l’assistance pour l’aviation d’affaires a remportée l’appel d’offres de la gestion du Terminal Aviation d’Affaires de l’aéroport d’Ibiza pour 5 ans.

Sky Valet a investi 500 KE pour remettre à neuf les installations de ce petit terminal de 575 m² avec salons de luxe, filtrages sécurité spécifiques, salles de réunion, bureaux et des espaces réservés aux équipages et une zone d’accueil et transit de 200 m².

Sky Valet poursuit son développement à avec Paris-le Bourget, l’Espagne et le Portugal soit une présence sur 22 aéroports. A noter le Groupe éroports de la Côte d’Azur gère les aéroports Nice Côte d’Azur, Cannes Mandelieu et Golfe de Saint-Tropez et se positionne ainsi au 2e rang en Europe en matière de trafic Aviation d’Affaires.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le festival de cannes est-il toujours un moteur pour le tourisme ?

Le festival de cannes est-il toujours un moteur pour le tourisme ?

2574 vues
13 mai 2025 0

La 78 édition du Festival de Cannes débute aujourd’hui. Il se déroulera du 13...

Les principales stations de ski unissent leurs forces pour un tourisme durable

Les principales stations de ski unissent leurs forces pour un tourisme durable

2563 vues
12 mai 2025 0

Le 7 mai 2025, au Salon Interalpin d’Innsbruck, les acteurs majeurs de la montagne...

PEM prend le contrôle de Viaticus

PEM prend le contrôle de Viaticus

2988 vues
6 mai 2025 0

On le savait depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : PEM (Paris École de...