Resaneo prend l’accent italien


Resaneo était présent en force à l’IFTM Top Resa cette année. La société récidive en participant en ce moment au salon professionnel italien TTG Incontri. La raison de leur succès, en dehors de leur technicité, est de ne s’adresser qu’à des agences de voyages. Une exclusivité qui fait sa force.

Resaneo Italia s’est adaptée au marché

Il n’est pas si simple de pénétrer le marché italien. Plusieurs acteurs se sont déjà casser les dents. Cela fait désormais un an que la société Resaneo s’est implantée. Il a fallu écouter les agences de voyages locales et s’adapter à leurs spécificités. C’est désormais chose faite et la société sera présente à un salon professionnel important en Italie.

Gregory Sicignano (photo), le jeune patron de la filiale italienne qui était également présent sur IFTM, semble décider à conquérir la péninsule.

Resaneo, un système dédié uniquement aux professionnels

Resaneo propose aux professionnels une plate-forme optimisée pour la réservation des vols low cost, vols réguliers et affrétés. Elle offre un accès à plus de 600 compagnies aériennes à travers le monde.

Resaneo a désormais un accès NDC avec le groupe Lufthansa ainsi que d’autres transporteurs. Le système permet de proposer au client la réservation d’un siège quand cela est possible.

 Il permet immédiatement de connaitre les règles en matière de transport des bagages en cabine et à l’enregistrement.

L’agence assure ainsi un service parfait à leurs clients que ce soit en vols réguliers ou low-cost.

Le système a même prévu une assistance aéroportuaire pour les personnes en difficulté ou handicapées. Une vraie performance !

Le salon TTG Incontri en Octobre

Ce salon B2B a lieu chaque année en Octobre. Il accueille régulièrement près de 70 000 visiteurs professionnels.

Cette année, le salon se situe à Rimini sur la cote Adriatique. Le salon de l’hôtellerie se tient également au même endroit et aux mêmes dates. Il a lieu du 12 au 14 octobre.

Resaneo Italia sera donc de la partie pour conquérir le marché italien.

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle

Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle

2584 vues
14 octobre 2024 0

Le groupe Riu Hotels & Resorts vient de présenter son nouveau chatbot, Claud·IA, un...

Tested4you en route pour le CES Las Vegas

Tested4you en route pour le CES Las Vegas

2184 vues
7 octobre 2024 0

Grand bond en avant pour Tested4you, la start-up française spécialisée dans la création de...

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

3485 vues
4 octobre 2024 0

Une nouvelle étude réalisée par Phocuswright révèle que les médias sociaux ne sont plus...