LMS Croisières s’envole en 2018
13 octobre 2017 Rédaction Aucun commentaire Production Katarina Line, LMS Croisières, Luftner Cruises, Nicholas Sharp, Nicko Cruises, Russie 4297 vues
En 2018, LMS Croisières renforce sa place sur le marché français de la croisière et propose de nouveaux bateaux et itinéraires à travers le monde, notamment en Russie sur la Volga et en Antarctique.
Depuis 2015, date de la création de la société, LMS Croisières est l’intermédiaire dans la commercialisation de croisières fluviales et maritimes, entre des armateurs étrangers et des professionnels du tourisme (agences de voyages, tours opérateurs, autocaristes…).
La société représente notamment les compagnies Luftner Cruises (Rhin, Danube, Seine, Rhône, Main & Moselle…), Nicko Cruises (Douro, Elbe, Rhin, Danube, Seine, Rhône…) et Katarina Line (Croatie).
Nicholas Sharp (Directeur Général LMS Croisières), riche d’une large expérience dans les activités de croisières, recherche et sélectionne les compagnies correspondantes aux attentes de la clientèle française aussi bien en terme de destination qu’en terme de budget.
Ainsi certains produits se positionnent dans une gamme « Premium » (Amadeus de Luftner Cruises ou Deluxe de Katarina Line) et d’autres sont proposés sur le marché à des prix très attractifs comme la croisière francophone de 8 jours à bord du Danubia (à partir de 658€ par personne en 2018 en port/port) qui rencontre un franc succès depuis 2016, aussi bien pour une clientèle individuelle que pour les groupes.
En 2018, LMS Croisières continuera à commercialiser des croisières francophones sur le Danube et offrira davantage de départs francophones sur les croisières de Katarina Line en Croatie, consciente de l’importance de la langue parlée à bord, pour certains clients.
Cette même-année, des nouveaux bateaux encore plus modernes et offrant davantage de services aux clients seront mis à l’eau : l’Amadeus Queen de Luftner Cruises doté d’une piscine intérieure et le M/S Nicko Vision de Nicko Cruises qui proposera deux restaurants.
Enfin, 2018 sera aussi l’année de la commercialisation de nouvelles destinations.
Ainsi LMS Croisières proposera des croisières sur la Volga de Moscou à Saint-Pétersbourg avec la compagnie Volga Dream. Ou encore des croisières en Antarctique à bord du nouveau bateau de Mystic Cruise, le « World Explorer ».
Ces nouvelles destinations permettront à LMS Croisières d’élargir son offre et de renforcer sa position sur le marché de la croisière en France.
Sur le même sujet
Ponant tout azimut en 2026
Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...
MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries
Le MSC Opera est récemment arrivé à Tenerife pour lancer la saison hivernale de...
Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe
Pour la première fois, MSC Virtuosa, l’un des derniers fleurons de la flotte MSC...