L’ APST réussit son 1er forum avec BFM Business
2 novembre 2017 Rédaction Aucun commentaire Distribution Alix Philipon, APST, BFM Business, Salvador Pernas, Tourismophobie 5270 vues
Le 1er forum de l’APST en collaboration avec BFM Business s’est tenu le 24 octobre dernier à Lyon au Club 1950 (Stade OL) et portait sur le thème de « Tourismophobie « .
Fabrice Lundy, présentateur de BFM Business, animait cette soirée entouré de Josette Sicsic, Directrice et rédactrice en chef de ‘Touriscopie » et de Salvador Pernas, Directeur adjoint de l’Office espagnol de Tourisme.
Suite aux discours d’Alix Philipon (Présidente) et des délégués régionaux : Gérard La Rocca (Rhône), Franck Chapus (Alpes), un débat de qualité s’est installé entre Fabrice Lundy et les deux invités.
Les adhérents de la région, présents dans la salle, ont ensuite pu poser leurs questions. La soirée s’est poursuivie dans une ambiance conviviale autour d’un cocktail.
Le prochain Forum aura lieu à Rennes le 28 novembre 2017 avec pour thème « l’impact des changements climatiques sur les destinations touristiques et le comportement des vacanciers « .
Sur le même sujet
Le Cediv récupère lui aussi des agences de voyages Univairmer
Le réseau Univairmer qui comptait 52 points de vente et 127 collaborateurs plus une...
Les agences de voyages françaises doivent-elles s’inquiéter de la nouvelle ère Trump
Alors que l’économie mondiale navigue en eaux troubles sous l’influence des politiques de Donald...
Masterclass La Réunion by Beachcomber Tours : la formation vendeur qui décolle
Inspiré de son programme de certification sur l’île Maurice, Beachcomber Tours a lancé en...