La Côte d’Azur en promotion en Israël


Avec Atout France, le CRT Côte d’Azur France a engagé fin octobre et début novembre une opération séduction sur place pour inciter la clientèle touristique israélienne à visiter la Côte d’Azur dans le cadre d’un séjour en France.

Outre un contact avec les TO et institutions génératrices de clientèle touristique une communication grand public sur la destination a utilisé le magazine féminin «Laisha » .

Selon le CRT Côte d’Azur, le marché israélien généré 40.000 séjours (7 nuits en moyenne) chaque année. Il a doublé en une décennie.

L’accès à la Côte d’Azur est facilité par la mise en place de vols directs entre Nice et Tel Aviv. L’un des thèmes favoris qui déclenche la visite pour cette clientèle est le sport.

Il représente un développement à fort potentiel et correspond à la stratégie de promotion de la destination mise en place par le CRT notamment sur la période hivernale.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Avril,  le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

2365 vues
14 avril 2025 0

Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

3072 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

2878 vues
7 avril 2025 0

De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...