A Lausanne, comme un poisson dans l’eau
24 novembre 2017 Rédaction Aucun commentaire Découvrir Aquatis Aquarium-Vivarium, Lausanne, suisse 3752 vues
30 jours après avoir ouvert ses portes, Aquatis Aquarium-Vivarium a accueilli plus de 62 000 visiteurs : un chiffre éloquent qui atteste de l’engouement du public et de l’attractivité du projet.
Après une ouverture remarquable, le premier mois d’exploitation d’Aquatis confirme l’adhésion du public à son concept audacieux et novateur : créer le plus grand Aquarium-Vivarium d’eau douce en Europe tout en invitant à un voyage dans le temps et au travers des 5 continents.
Depuis le 21 octobre dernier, 62 075 visiteurs se sont ainsi succédés pour découvrir plus de 362 espèces de poissons, 100 reptiles et amphibiens venus du Vivarium de Lausanne et 300 espèces végétales.
Ils ont voyagé, se laissant embarquer dans une expérience fascinante, au gré de scénographies uniques et captivantes tout au long du parcours de visite sur 3 500 m2.
De nouvelles espèces de poissons, actuellement en quarantaine, vont bientôt rejoindre les aquariums et venir enrichir la visite immersive.
De quoi offrir aux premiers Aquatis XPlorers une belle occasion de découvrir ces nouveautés et devenir Aquatis Ambassadeurs. Ils seront invités à poster des actions originales et pertinentes pour préserver l’eau douce et les milieux humides.
Bernard Russi, Président-Directeur Général du Groupe BOAS, se réjouit tout en saluant, une nouvelle fois, ceux grâce à qui la réalisation d’Aquatis Aquarium-Vivarium a été possible. « Merci à nos équipes, à leur implication sans faille et à ce formidable public sans qui cette belle aventure ne pourrait exister ! »
Sur le même sujet
Des femmes fatales visibles à Porquerolles
Fortes, lascives, fatales, soignantes, démoniaques, mythiques, les femmes ont été représentées de nombreuses manières...
Un Noël magique en avant première en Moselle
Dès le 22 novembre prochain, la magie de Noël s’installe à Metz et en...
Récit d’un top Week end à Seattle, par Benoit Trecom
Visiter Seattle en deux jours peut être une expérience enrichissante. Voici l’itinéraire emprunté par...