Workshop « destination Nice » à Paris pour les agences réceptives
12 décembre 2017 Michel Bovas Aucun commentaire France hôtel Marriott Opéra Ambassador, Nice, workshop 2596 vues
Le 23 novembre dernier l’Office de Tourisme de Nice avait convié au salon de l’hôtel Marriott Opéra Ambassador une opération séduction pour le tourisme auprès d’une centaine de professionnels des agences réceptives. Ils ont pu interroger 21 partenaires niçois (hôteliers, la Parfumerie Fragonard, le Musée National du Sport, des restaurants…) venus présenter leurs produits.
Les demandes émanant des agences travaillant avec les marchés USA, Espagne, Grande-Bretagne, Moyen-Orient, Allemagne, Suisse, Belgique, Russie, Pays de l’Est et Asie sont en nette progression.
Des visites d’inspection, éductours et fam-trips sont d’ores et déjà envisagés. L’Office prévoit de réitérer ces rencontres avec les agences réceptives parisiennes en 2018.
MB
Sur le même sujet
Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines lancent leur nouveau Pass Destination
Après la refonte de leur identité touristique, les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine...
Tourisme en France : Une tendance mitigée persistante pour l’activité en Mai
En mai dernier, les jours fériés et week-ends prolongés ont profité aux hôtels de...
Tourisme en France : de bonnes perspectives pour la saison estivale et olympique
Comme en 2023, 74 % des Français envisagent de partir en vacances pendant l’été...