Top of Travel franchit le haut du palier
4 janvier 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Helmut Stuckelschweiger, madere, Top of Travel, Yann Richard 4040 vues
Comme l’avait annoncé Helmut Stückelschweiger (photo), PDG de Top of Travel, l’année 2018 marquera un nouveau tournant pour le tour opérateur : nouveau logo, nouvelles couvertures pour les catalogues, refonte complète du concept Top Clubs et offres anniversaire exclusives pour les 20 ans du tour opérateur… c’est un tout nouveau Top of Travel qui s’annonce pour la nouvelle année.
Nouveauté la plus visible : le logo Top of Travel change de couleurs pour revenir vers des tonalités plus proche de son ADN « les séjours et la découverte » et affiche un design résolument plus contemporain, sans pour autant casser les codes du précédent.
C’est ainsi un logo bleu/vert et gris anthracite qui ornera les nouveaux catalogues Eté 2018, dont les couvertures ont elles aussi fait peau neuve pour proposer un look plus frais et plus moderne avec des visuels plus proches des univers des deux brochures.
De plus, à l’occasion de ses 20 ans, Top of Travel a souhaité gâter ses clients en leur proposant des offres totalement exceptionnelles, qu’ils pourront découvrir dans les brochures 2018 :
. « 20 voyages à gagner en 2018 » : Du presque jamais vu … toutes les personnes qui achèteront et consommeront un voyage Top of Travel en 2018 participeront automatiquement à un Grand tirage au sort en fin d’année et auront ainsi la chance de pouvoir se voir offrir leur voyage suivant.
. 20 % de réduction sur les départs du mois de Juillet en Top Clubs ….une offre cumulable avec les offres réservez tôt « les Top départ » ; soit jusqu’à 32% de réduction sur le tarif brochure valable dès maintenant.
. 50 euros de réduction pour toutes les personnes fêtant leurs 20 ans en 2018 . Détails et conditions des offres à découvrir dans les brochures Top of Travel Eté 2018.
Enfin, enjeux pour le moins stratégique, les 16 Top Clubs de l’Eté clament haut et fort un nouveau positionnement ; mais il faudra être patient pour en savoir plus puisque le concept ne sera pas dévoilé avant l’arrivée des catalogues en agences prévue dans les jours à venir.
De nombreuses nouveautés 2018 sur lesquelles le nouveau directeur commercial Yann Richard, dont l’arrivée est prévue le 8 Janvier, compte bien capitaliser.
Sur le même sujet
Ponant tout azimut en 2026
Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...
MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries
Le MSC Opera est récemment arrivé à Tenerife pour lancer la saison hivernale de...
Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe
Pour la première fois, MSC Virtuosa, l’un des derniers fleurons de la flotte MSC...