Visit Europe, des beaux voyages au pied de la lettre


C’est un nouveau chapitre qui s’écrit pour le tour opérateur Visit Europe avec notamment la refonte complète de son identité visuelle et celle, en profondeur, de ses circuits unanimement reconnus pour la qualité et leur prix imbattables.

« Il nous faut renouveler le genre, en nous démarquant encore plus de la concurrence » précisait vendredi dernier, le président de Visit Europe Helmut Gschwentner (à droite sur la photo), lors de son déjeuner de presse de rentrée au restaurant parisien Chez Julien.

Après 32 ans d’existence, Visit Europe (crée à l’origine par Air France et Air Inter) se devait de moderniser son image ainsi que ses process, car même si les fondamentaux de l’entreprise n’ont jamais dévié (du stock, de la capacité à fabriquer des produits performants et une grande réactivité), le monde, lui, a fortement évolué avec ses avantages mais aussi ses nouvelles contraintes, notamment technologiques.

« Nous avons repensé et retravaillé toutes nos opérations internes » indique d’ailleurs Pascale Gaston la Directrice pour la France, avec désormais une connectivité totale entre TravelEurope, notre maison mère en Autriche et une vraie facilitation pour nos distributeurs (Site web B2B amélioré, utilisation optimale du système Gestour, ndlr).

« TravelEurope est notre force en terme d’achats avec sa parfaite connaissance du marché Groupes et son implantation importante sur quasiment toute l’Europe« . Une force qui lui permet de remplir seul ses avions, ses hôtels et de proposer des circuits parfaitement rodés et attrayants.

Un catalogue de bonnes feuilles aux services tout bien compris

Une nouvelle maquette plus magazine, sur un papier mat qui fait la part belle à l’iconographie. De nouvelles pages thématiques plus fortes et plus originales, le nouveau catalogue Visit Europe appelle à l’évasion.

Sur 164 pages on trouve ainsi 20 pays (dont l’Iran et la Jordanie désormais) et des centaines de propositions de voyages individuels tous différents.

On notera pèle mêle parmi les nouveautés : des circuits composés d’un maximum de 20 personnes (inédit à notre connaissance), la nouvelle appli smartphone, Pop Guide, couplé à un gps pour renseigner les voyageurs sur ce qu’ils voient durant leurs autotours (une première également) ou le nouveau concept « Club Privilèges » avec une offre « payez pour un, partez à deux ».

Parmi les multiples produits, originaux et au rapport qualité prix imbattable, on pourrait ressortir par exemple la croisière sur le quatrième bateau du groupe : le tout nouveau MV Mare Blu (construit en 2017) qui, pour un maximum de 40 pax avec ses 20 cabines extérieures, vogue à présent sur les eaux claires de la Croatie et jusqu’à Venise, la sérénissime.

Un régal pour ceux et celles qui aiment fouiner et proposer à leurs clients des destinations et des produits qui sortent des sentiers battus.

PR





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