La Réunion part sur les routes de France


Dans sa volonté accroître encore davantage l’attractivité de La Réunion et de sensibiliser les professionnels du tourisme métropolitain, l’Ile de la Réunion Tourisme, chargée de la promotion de la destination sur les marchés extérieurs, organise un roadshow dans trois grandes villes de France.

Accompagnée de 12 acteurs de la filière touristique réunionnaise, l’IRT donne rendez-vous aux agents de voyages, tour-opérateurs, commerciaux, journalistes spécialisés et ambassadeurs de la destination à Bordeaux, Paris et Lille. 

A près Bordeaux le 13 mars dernier, puis Paris hier 14 mars, c’est à Lille, aujourd’hui 15 mars 2018 à l’Hôtel L’Hermitage Gantois, 224, rue de Paris 59000 Lille,  que  l’IRT  recevra  les professionnels du tourisme, premier relais de commercialisation de la destination auprès du grand public, avec deux objectifs majeurs : renforcer les liens avec un public B2B prescripteur, et transmettre les best practices / arguments de vente les plus percutant.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Notre Dame de Paris déjà victime de son succès

Notre Dame de Paris déjà victime de son succès

2707 vues
13 décembre 2024 0

Les autorités touristiques ne savent pas complètement pourquoi les arrivées de touristes visiteurs à...

Le syndrome de Paris, un tourisme prise de tête ? L’avis d’un Psy

Le syndrome de Paris, un tourisme prise de tête ? L’avis d’un Psy

2891 vues
6 décembre 2024 0

Malgré sa réputation, les images que l’on a pu voir dans les livres, les...

Tahiti Tourisme, une goutte de bonheur dans un Océan Pacifique

Tahiti Tourisme, une goutte de bonheur dans un Océan Pacifique

2587 vues
4 décembre 2024 0

La Polynésie française est merveilleuse. Des atolls et des plages de sable blanc et...