Nationaltours met le cap sur la Route du Rhum
27 mars 2018 Rédaction Aucun commentaire Production Guadeloupe, Michel Salaün, Nationaltours, OC Sport Pen Duick, Route du Rhum-Destination Guadeloupe, Thierry Houalard 3356 vues
Le T.O breton devient Partenaire Officiel de la Route du Rhum-Destination Guadeloupe 2018. Thierry Houalard, Directeur général de Nationaltours (filiale du Groupe Salaün) vient en effet de signer tout récemment une convention de partenariat avec OC Sport Pen Duick désignant le Tour-Opérateur breton Partenaire Officiel de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe.
Spécialiste des circuits aux 4 coins du monde depuis plus de 30 ans, Nationaltours sera présent pour la première fois sur l’évènement qui fêtera ses 40 ans en 2018 !
« Nationaltours partage avec cet événement sportif et maritime, qui compte parmi les plus populaires, un certain nombre de valeurs : l’attachement à la Bretagne, le goût du grand large, la passion du voyage et de l’évasion et surtout une volonté de partager cette passion avec le plus grand nombre », explique Thierry Houalard (photo).
« C’est donc avec enthousiasme, émotion et fierté que nous serons aux côtés des skippers le 4 novembre 2018 lorsque la belle cité corsaire de Saint Malo fera sonner l’heure du grand départ et que les 100 solitaires prendront la mer ! »
Michel Salaün, Président du Groupe Salaün, lui-même grand voyageur, est enthousiaste et fier d’« associer l’image de Nationaltours à cette course mythique Transatlantique qui fait vibrer et rêver les gens depuis 40 ans et qui les rassemble autour d’un rêve de liberté commun ».
En tant que Partenaire Officiel, Nationaltours bénéficiera bien entendu de toute la visibilité apportée par l’événement mais aussi d’un stand grand public au cœur du village de course installé à Saint Malo.
Le Tour-opérateur profite de cet événement pour mettre en avant, dans son catalogue de voyages 2018, deux de ses circuits Antilles : « La Guadeloupe, l’Ile aux belles eaux » – « Cocktail des Antilles » ainsi qu’une croisière de 9 jours baptisée « Couleurs Caraïbes ».
Sur le même sujet
Tourisme spatial : les chinois déjà moins chers que les américains ?
Il n’y a plus seulement Elon Musk, Richard Branson ou Jeff Bezos qui vendent...
MSC Croisières lance désormais des croisières vers l’Alaska
MSC Croisières lance pour la première fois des itinéraires en Alaska, avec des itinéraires...
Le Vietnam veut un nouveau port de Croisières
Pour booster son tourisme, le Vietnam prévoit de construire un nouveau port de croisière...