Dubrovnik et Split aux couleurs de Step Travel


Avec 10 sites classés à l’Unesco, 8 parcs nationaux, 11 parcs naturels et 1 244 îles, la Croatie est sans conteste l’une des plus belles destinations du bassin méditerranéen, à visiter idéalement dès le printemps et jusqu’à la fin de l’automne, et même en hiver. Le week-end dernier, le tour opérateur Step Travel y a invité une poignée de conseillers en voyages pour leur faire découvrir Dubrovnik la magnique et Split la somptueuse.

« Step Travel est surtout un spécialiste des destinations de l’Est de l’Europe, explique Géraldine Chachourine la Directrice de la Production, avec une offre sur la Croatie mais plutôt sur Zagreb la capitale et sur l’Istrie« .

Et c’est sous la pression des conseillers en voyages que le voyagiste décide, depuis l’année dernière, de programmer Dubrovnik et Split, les perles de l’Adriatique, tant en séjours, qu’en circuits, en autotours et même en croisières. Avec à chaque fois un plébiscite de la part des distributeurs.

« Je fais partie des conseillers en voyages qui s’appuie sur Step Travel pour mes dossiers en Croatie » indique ainsi Olivier Rignols de Laumière Voyages à Paris, séduit lui aussi par la réactivité, la créativité et l’excellent rapport qualité-prix de Step Travel.

Avec 7 autres collègues, il a ainsi pu se rendre compte, le temps d’un week end, de la douceur de vivre croate d’abord à Dubrovnik, anciennement Raguse, aujourd’hui ville-musée inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, en arpentant ses remparts sur la côte dalmate, au bord de la mer Adriatique.

Puis découvrir Ston, superbe petit village à l’architecture médiévale réputée pour sa culture de fruits de mer et sa forteresse sur les hauteurs, avant de se plonger dans l’ambiance romaine de Split, là où ont été tourné certains épisodes majeurs de la série Games of Throne.

Le Parc national de Krka avec ses spectaculaires chutes d’eau, la ville de Sibenik et sa fameuse cathédrale Saint Jacques, la ville de Zadar, construite sur une presqu’île ou la ville médiévale de Trogir resteront sans nul doute eux aussi dans la mémoire des invités de Step Travel, conquis autant par l’ambiance amicale du groupe que par les splendeurs culturelles environnantes.

« Nous proposons également la découverte des îles croates en croisière 8j/7n, à bord de notre nouveau yacht de 20 cabines, précise Blandine Vignals la Directrice commerciale de Step Travel, pour des départs de mai à octobre 2018.

Depuis Paris, avec le vol AR inclus, la semaine est proposée à 1 780 euros ttc. Un bon moyen de faire découvrir à vos clients Bol, Hvar, Mljrt, Korcula, Split et Dubrovnik dans des conditions optimales et extrêmement dépaysantes.

Catalogue Step Travel 2018 à découvrir ici.

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai

Le 1er ministre maltais à bord du MSC World Europa pour l’alimentation électrique à Quai


11 juillet 2024 0

Le Premier Ministre maltais Robert Abela a visité hier le MSC World Europa à...

Comment l’ Indonésie tente de stimuler son tourisme de golf

Comment l’ Indonésie tente de stimuler son tourisme de golf


9 juillet 2024 0

L’Indonésie tente de stimuler le tourisme de golf afin de combler le vide régional...

L’Ouragan Beryl modifie tous les itinéraires de croisières aux Caraïbes

L’Ouragan Beryl modifie tous les itinéraires de croisières aux Caraïbes


8 juillet 2024 0

Alors que l’ouragan Beryl est élevé au rang de tempête de catégorie cinq, un...