Mission réussie pour le Salon des Blogueurs de Voyage en Aveyron


Le 5éme Edition se termine sous le signe du succès et de l’enthousiasme général. Une édition « Monumentale » qui restera dans les esprits des blogueurs et exposants grâce à une vraie mobilisation de Destination Aveyron, et une organisation sans faille de l’équipe We Are Travel.

Entre Blog trips, conférences et speed-dating, les opportunités ont été nombreuses pour échanger toujours autour du digital. Le monde des influenceurs, blogueurs, créateurs de contenus est en forte croissance et intéresse de plus en plus les marque pour communiquer différemment.

Le vecteur commun sur ce salon aura été la passion du voyage et les moments de partage. Chacun repart avec des projets plein les valises. Tous ont été charmés par Millau et ses environs, certains ont même proposé de rebaptiser la vallée : « Monumental Valley » !

L’accueil des aveyronnais, la richesse des paysages, les activités de plein-air, sans oublier le fameux Aligot ont séduit l’ensemble des participants du salon.





    1 commentaire pour “Mission réussie pour le Salon des Blogueurs de Voyage en Aveyron

    1. Dommage que l’on ne puisse ou veuille comprendre l’importance du marché homosexuel en France.
      Je reviens de ce salon très dubitatif et plutôt refroidi par l’accueil.
      Les marques présentent m’on plutôt regardé comme une chose étrange et parlant d’un marché que l’on ne semble pas connaitre ou que l’on ne ne veut pas voir.
      J’ai du expliquer à chacun ce que veut dire LGBT et pourquoi l’IGLTA (The International Gay & Lesbian Travel Association) existait…
      Le tourisme gay en France est tel que Voldemort – le prince des ténèbres dans Harry Potter, celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
      JPL
      Gay travel designer & Concierge

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines  lancent leur nouveau Pass Destination

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines lancent leur nouveau Pass Destination

3298 vues
12 juillet 2024 0

Après la refonte de leur identité touristique, les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine...

Tourisme en France : Une tendance mitigée persistante pour l’activité en Mai

Tourisme en France : Une tendance mitigée persistante pour l’activité en Mai

3275 vues
9 juillet 2024 0

En mai dernier, les jours fériés et week-ends prolongés ont profité aux hôtels de...

Tourisme en France : de bonnes perspectives pour la saison estivale et olympique

Tourisme en France : de bonnes perspectives pour la saison estivale et olympique

3551 vues
2 juillet 2024 0

Comme en 2023, 74 % des Français envisagent de partir en vacances pendant l’été...