Mission réussie pour le Salon des Blogueurs de Voyage en Aveyron
27 avril 2018 Rédaction 1 commentaire France aveyron, Languedoc-Roussillon, Salon des Blogueurs de Voyage, We are Travel 3490 vues
Le 5éme Edition se termine sous le signe du succès et de l’enthousiasme général. Une édition « Monumentale » qui restera dans les esprits des blogueurs et exposants grâce à une vraie mobilisation de Destination Aveyron, et une organisation sans faille de l’équipe We Are Travel.
Entre Blog trips, conférences et speed-dating, les opportunités ont été nombreuses pour échanger toujours autour du digital. Le monde des influenceurs, blogueurs, créateurs de contenus est en forte croissance et intéresse de plus en plus les marque pour communiquer différemment.
Le vecteur commun sur ce salon aura été la passion du voyage et les moments de partage. Chacun repart avec des projets plein les valises. Tous ont été charmés par Millau et ses environs, certains ont même proposé de rebaptiser la vallée : « Monumental Valley » !
L’accueil des aveyronnais, la richesse des paysages, les activités de plein-air, sans oublier le fameux Aligot ont séduit l’ensemble des participants du salon.
Sur le même sujet
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...
Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025
Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...
Le TGV de nouveau opérationnel entre la France et l’Italie
La liaison directe à grande vitesse avec TGV INOUI entre la France et l’Italie,...
1 commentaire pour “Mission réussie pour le Salon des Blogueurs de Voyage en Aveyron”
Dommage que l’on ne puisse ou veuille comprendre l’importance du marché homosexuel en France.
Je reviens de ce salon très dubitatif et plutôt refroidi par l’accueil.
Les marques présentent m’on plutôt regardé comme une chose étrange et parlant d’un marché que l’on ne semble pas connaitre ou que l’on ne ne veut pas voir.
J’ai du expliquer à chacun ce que veut dire LGBT et pourquoi l’IGLTA (The International Gay & Lesbian Travel Association) existait…
Le tourisme gay en France est tel que Voldemort – le prince des ténèbres dans Harry Potter, celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
JPL
Gay travel designer & Concierge