Traveleurope se jette à nouveau à l’eau
15 mai 2018 Rédaction 1 commentaire Production Croatie, MS Mendula, MV Corona, MV Mare Blu, TravelEurope 4064 vues
La flotte de Travel Europe s’agrandit. Depuis plusieurs années, Travel Europe ne cesse de développer son offre de croisières en Croatie. Élégants, modernes et confortables, les trois premiers bateaux de la flotte du voyagiste, le MS Mendula (16 cabines), le MV Corona (20 cabines) et le MV IL Mare (20 cabines) voguent le long de la côte croate, entre Dubrovnik et Split.
Le dernier bateau, le MV Mare Blu (20 cabines) prendra la mer au printemps 2018. Ce nouveau fleuron haut de gamme rejoindra ses aînés dont il se distinguera en proposant un itinéraire alliant la découverte du littoral croate à celle de Venise. Un combiné unique entre la Croatie et l’Italie.
« Les croisières de Travel Europe avec une formule de 8 jours / 7 nuits en demi-pension avec de nombreuses excursions incluses, permettent de profiter pleinement du plaisir de la navigation et du confort des bateaux tout en découvrant les sites croates majeurs de la côte » expliquent les dirigeants du tour opérateur, les frères Toni et Helmut Gschwentner (photo de une).
Par ailleurs, le voyagiste annonce d’ores et déjà l’arrivée d’un cinquième bateau pour 2019.
Sur le même sujet
Ponant tout azimut en 2026
Ponant a annoncé 36 croisières co-brandées pour 2026 en partenariat avec Smithsonian Journeys, marquant...
MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries
Le MSC Opera est récemment arrivé à Tenerife pour lancer la saison hivernale de...
Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe
Pour la première fois, MSC Virtuosa, l’un des derniers fleurons de la flotte MSC...
1 commentaire pour “Traveleurope se jette à nouveau à l’eau”
COMMENT SE FAIT IL QU’a deux fois ma réservation sur le mar boule iv a été annulée au dernier moment, j’aimerais comprendre,