L’Aéroport de Nice propose un service de consigne pour les objets interdits en cabine


Les passagers en partance à Nice Côte d’Azur dispose depuis le 22 mai d’un service de consigne pour les objets interdits en cabine. Au contrôle de sûreté, le passager se voit proposer par l’agent de sûreté plusieurs options pour un objet interdit à bord dont un nouveau service de consigne amélioré en partenariat avec Tripperty.

Le passager peut déposer son objet confisqué dans un emballage standardisé, à l’intérieur d’une urne sécurisée directement dans la zone de contrôle de sûreté.

Il disposera ensuite de 21 jours pour se connecter sur le site web de Tripperty, régler directement le service en ligne en toute sécurité et indiquer son choix pour récupérer sa consigne :à l’aéroport, à son domicile ou à l’adresse de son choix dans les 48h suivant la connexion.

L’idée est à l’actif du Centre de Services Safebag de l’Aéroport Nice Côte d’Azur – ouvert 7 jours sur 7, de 6h à 23h15 – qui déploie déjà toute une série de services comme le dépôt de bagages en consigne, les objets trouvés, le dépôt de pli, l’impression de documents, ou pour les jeunes parents, location d’articles de puériculture sans oublier l’emballage et la protection de bagages contre les chocs et les vols.

Michel Bovas





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