Westin Hotels ouvre son premier hôtel au Royaume-Uni


The Westin London City ouvrira ses portes en 2020, apportant un nouveau standard de bien-être dans la capitale anglaise. Le groupe Marriott International Inc. annonce l’arrivée de la marque Westin au Royaume-Uni. Détenu par 4C Hotel Group et exploité par RBH, The Westin London ouvrira ses portes en 2020, et bénéficiera d’un emplacement de choix au cœur de la ville, sur les berges de la Tamise.

Un projet qui illustre comment l’intérêt croissant pour le bien-être à travers le monde renforce le développement du Groupe Westin, qui a récemment annoncé plusieurs ouvertures en Australie et des projets dans de nouvelles destinations comme la Malaisie et les Maldives.

The Westin London City est un élément clé dans le réaménagement de Queensbridge House. Depuis Queenhithe Dock – le plus ancien de Londres – le site s’étend du nord au sud, traversant Upper Thames Street. Son emplacement sur l’une des principales artères de la ville est exceptionnel.

Visible depuis la rive Sud de la Tamise, l’hôtel offrira des vues panoramiques sur le fleuve, et complétera la promenade située sur les berges entre la Tower of London et le Millenium Bridge.

Supervisé par les architectes anglais du bureau Dexter Moren Associates, l’hôtel a été judicieusement conçu avec un design à la fois fluide et sculptural et une approche biophilique qui invite à se connecter à la nature et favorise naturellement le bien-être.

Le lobby conduira à un bar et un restaurant en bordure de fleuve, ouvert sur la nouvelle promenade, avec une vue incroyable sur le Théâtre du Globe et la rive sud.

L’hôtel offrira 220 chambres dont 29 suites et une suite présidentielle, imaginées pour offrir un refuge inspiré par la nature au cœur d’une ville effervescente. C’est avec un équilibre parfait que s’accordent des couleurs naturelles avec des tons, des textures et des matériaux plus contrastants. Toutes les chambres proposent les services signature de Westin, comme les célèbres Lit Heavenly™ Bed et la salle de bain Heavenly™ Bath.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Hoteldbeds désormais en bourse

Hoteldbeds désormais en bourse

2198 vues
11 février 2025 0

HBX Group a fixé un prix indicatif de 11,5 euros par action pour son...

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

Pourquoi Starwood revient aujourd’hui sur le devant de la scène

2755 vues
4 février 2025 0

C’est en 2016 que le groupe Marriott signe l’affaire du siècle dans l’hôtellerie en...

Hyatt Regency arrive au Kenya

Hyatt Regency arrive au Kenya

2437 vues
3 février 2025 0

La marque Hyatt Regency fait ses débuts au Kenya avec l’ouverture du Hyatt Regency...