Le Cediv retrouve de belles couleurs
14 juin 2018 Rédaction Aucun commentaire Distribution 4140 vues
Tous les participants de la 15ème convenctour du Cediv sont désormais confortablement installés à Cape Town, à l’hôtel Belmond Mountain Nelson. Les professionnels du sud de la France, un temps retardés à Paris, ont rejoint le groupe et ont vécu hier une pleine journée d’activités. Et tous ont eu la joie de découvrir, aux côtés de la présidente, un Pierre Amalou en pleine forme.
Une convention Arc-en-Ciel
Adriana Minchella a rendu un vibrant hommage à l’Afrique du Sud, la Nation Arc-en-ciel, en ouvrant officiellement le congrès, rappelant les similitudes avec son réseau, en termes de diversité et en terme de culture, notamment celle du rugby (Adriana est d’origine biterroise) avec ses valeurs de combat, de solidarité et de passion.
« La passion, la diversité et le changement doivent être au centre de cette convention Arc-en-ciel, a t-elle indiqué précisant que la « qualité est le critère le plus important pour appréhender au présent nos métiers et se projeter dans l’avenir« .
« Rester proche des préoccupations des adhérents, utiliser la force de notre unité et conserver la culture du changement devant les mutations technologiques, la nouvelle concurrence au niveau mondial, les enjeux de la formation des collaborateurs ou la maitrise des nouvelles réglementations » ont été le leitmotiv de son intervention
Des fournisseurs ravis
Les fournisseurs présents à la convention ont, en tout cas, été ravis de la participation active des adhérents lors du workshop organisé au bord d’un lac juste avant un pic nic champêtre extrêmement convivial.
Une ambiance quasi familiale
Laurent Maucort, ex DG de Selectour et co-présentateur officiel, l’a fait remarquer publiquement sans hypocrisie : il règne au sein de cette convention du Cediv une ambiance quasi familiale.
Une ambiance réellement palpable lors du workshop et du picnic du déjeuner mais également dès le début de matinée quand tous les participants, divisés en 4 groupes, ont circulé dans les rues du Cap à bord de vieilles automobiles des années 1950 puis participé à des activités ludiques et collectives telles la confection de cocktails sud africains, la représentation graphique du pays ou encore la découverte des richesses du vignoble local.
PR
Depuis Cape Town
Sur le même sujet
Le tourisme du Monténégro organise un workshop à Paris le 10 décembre
L’Office National de Tourisme du Monténégro organise son workshop à Paris le mardi 10...
Selectour : Une Fondation solide de générosité
Cette année encore lors du dernier congrès qui vient de se tenir à Doha,...
Succès éclatant à Hammamet pour la 4e Convention du Réseau de Distribution du Groupe Salaün
Le Groupe Salaün a réuni ses équipes et partenaires à Hammamet pour la 4e...