Visiteurs prépare déjà 2019


Alors que la brochure 2019 est en cours de finalisation, et sera livrée fin août en agence, le Tour Operator Visiteurs vient de mettre en ligne sur son site pro la moitié de ses destinations pour les départs 2019.

Ainsi, pour les clients désireux de réserver au plus vite leurs circuits pour des départs à compter du 1er janvier 2019, Visiteurs propose en avant-première ses programmes sur l’Inde, le Japon, la Chine, la Birmanie, le Vietnam, la Thaïlande, le Kenya, le Pérou ou encore l’Afrique du Sud pour les destinations best-sellers, ainsi que l’Iran, l’Islande, ou encore la Nouvelle-Zélande.

Tous les circuits de la brochure seront disponibles d’ici mi-juillet sur le site pro : https://www.visiteurspro.com/

A noter que pour cette prochaine édition, toujours annuelle, le tour-operator spécialiste du circuit étoffera encore son offre avec de nouvelles destinations, et une nouvelle formule de circuit.

« L’équipe commerciale, épaulée par les partenaires du tour-operator, partira dès le 11 septembre à la rencontre des agences de voyages, à l’occasion d’un roadshow une nouvelle fois très riche en découvertes » rappelle aussi Patrice Arézina, le Directeur commercial du voyagiste.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

Un webinaire spécial Guadeloupe pour les agents de voyages

2186 vues
25 avril 2025 0

Le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (CTIG) convie les agences de voyages...

Coup de tonnerre sur le Cediv

Coup de tonnerre sur le Cediv

3683 vues
22 avril 2025 1

C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde. D’abord par la forme :...

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

La Boutique des Groupes dévoile son catalogue 2025/2026

2697 vues
18 avril 2025 0

La Boutique des Groupes, le spécialiste des voyages de groupes, présente sa toute nouvelle...