Tourisme : La Jamaïque choisit l’agence Keys by Indigo Unlimited pour sa représentation en France


Les 4 et 5 octobre dernier une délégation jamaïcaine composée de Monsieur Edmund Bartlett, Ministre du Tourisme de la Jamaïque, Monsieur Donovan White, Directeur du Jamaica Tourist Board et de Monsieur Gregory Shervington, Directeur Europe Continentale du Jamaica Tourist Board s’est rendue à Paris afin de rencontrer les professionnels du tourisme et les médias et entamer une collaboration fructueuse avec l’industrie.

L’Office du tourisme de Jamaïque a choisi Keys by Indigo Unlimited, agence de communication/marketing spécialisée dans le tourisme, pour assurer sa représentation en France ainsi que sur les marchés francophones suisse et belge. Ce mandat de 2 ans comprend aussi bien la représentation de la destination auprès des membres de l’industrie du tourisme, des médias que du grand public.

D’après Edmund Bartlett (photo) « Avec cette nouvelle présence en France, Belgique et Suisse francophones, la Jamaïque prouve son intérêt pour ces marchés qui totalisent sur ce début d’année 12 869 passagers (Arrivées janvier/août 2018 – Stats JTB Oct 18), soit respectivement 69.5 %, 7 % et 15.3 % d’augmentation entre 2018 et 2016. La grande expérience de l’agence sur la zone Caraïbes permettra assurément d’atteindre nos objectifs et de faire de la France, l’une des destinations émettrice principales de l’île. »

Destination emblématique des Caraïbes, la Jamaïque promet à ses visiteurs une expérience unique, bercée par le « one drop » si caractéristique du reggae.

Au programme de la découverte de l’île : les plages immaculées de Negril ou de Long Bay, les chutes d’eau de la Dunn’s River, ou une échappée écotouristique dans les Blues Mountains, sans oublier les nombreux boutique hôtels ou la gastronomie « jerk » riche et raffinée. La Jamaïque a tous les arguments pour séduire la clientèle européenne !





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon

La Quotidienne a testé une Croisière sur le Nil en felouque de luxe avec les Voyages de Pharaon


12 juillet 2024 0

De tout temps, les voyageurs découvrant la navigation sur le Nil ont admiré, du...

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris

Brand USA célèbre l’Independance Day à Paris


11 juillet 2024 0

C’est dans une ambiance festive et 100 % américaine que l’équipe française de Brand...

La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos

La Quotidienne a testé pour vous le charme et le luxe des Myconian Hotels sur l’île de Mykonos


9 juillet 2024 0

L’histoire du groupe Myconian Hotels and Resorts est celle d’une fabuleuse saga familiale faite...