Alma Mundi, lauréat du Prix du Jeune Entrepreneur du Tourisme de l’ APST


Mardi 20 novembre dernier avait lieu Rue de Berri à Paris la remise du prestigieux Prix du Jeune entrepreneur de Voyages. Organisé par l’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme (APST), ce prix récompense non seulement l’originalité de l’activité, et la viabilité de l’entreprise mais également l’âge du créateur, sa démarche et son parcours professionnels.

Ainsi c’est la société Alma Mundi et sa fondatrice Tanja Duhamel qui ont été récompensés par le jury et ont gagné un an de cotisation gratuite pour la nouvelle licence Sell Connect, des billets d’avion, un an de cotisation APST gratuite, une location de véhicule offerte en catégorie Berline, un an de cotisation gratuite pour une Assurance de Responsabilité civile professionnelle spécifique opérateur de voyages et de séjours.
Ainsi qu’un chèque de 1 500 € et l’ ouverture d’un compte accompagné de services bancaires gratuits et des billets de train

Le  jury était composé de :
Albane Raynal (Administrateur en charge du dossier Nouvelle Génération), Jean Luc Michaud (Président exécutif et Co-Fondateur de l’Institut Français du Tourisme), Florent Dargnies (Président Fondateur de 4 roues sous un parapluie, ancien lauréat de l’APST), Pierre Surot (Administrateur de l’Association Française des Seniors du Tourisme, Responsable du Tutorat), Lionel Rabiet (Fondateur de Croisières d’exception et Président des EdV Ile de France), Alix Philipon (Présidente de l’APST), Emmanuel Toromanof (Secrétaire Général de l’APST), Didier Moussy ( Consultant APST), et Juliette Kehr (Analyste financière APST).

Alma Mundi propose des séjours thématiques de groupes à l’intention des particuliers (en GIR), dédiés à l’épanouissement personnel .
Ce sont ainsi plus de 650 personnes qui ont découvert des destinations de rêve telles que la Chine, la Birmanie, l’Islande, la Patagonie avec des conférenciers de prestige (Boris Cyrulnik, Christophe André, Alexandre Jollien, Guy Corneau,…), des cours de yoga à bord du bateau et des ateliers pour découvrir la méditation, l’auto-hypnose, l’analyse des rêves… dispensés par des thérapeutes de renom.

Crée en 2014, Alma Mundi vient d’adhérer à l’organisation à but non lucratif «1 % pour la planète» et s’est engagée à reverser une part de son chiffre d’affaires à des associations de protection de l’environnement.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les îles de Guadeloupe, le paradis secret des agents de voyages

Les îles de Guadeloupe, le paradis secret des agents de voyages

3163 vues
27 novembre 2024 0

Qui n’a pas rêvé un jour de passer quelques jours en hiver dans les...

Selectour ouvre aujourd’hui son grand congrès annuel à Doha

Selectour ouvre aujourd’hui son grand congrès annuel à Doha

2997 vues
27 novembre 2024 0

Le 49 ème congrès du réseau Selectour, le premier réeseau d’agences de voyage de...

Erreurs manifestes commises par des organisateurs de voyages, que dit la Loi ?

Erreurs manifestes commises par des organisateurs de voyages, que dit la Loi ?

2628 vues
22 novembre 2024 0

Cette analyse jurisprudentielle concerne deux arrêts récents de la Cour de Justice de l’Union...