L’ aéroport de Nice mise sur des talents locaux pour enrichir son offre commerciale
24 janvier 2019 Michel Bovas Aucun commentaire France Aéroport de Nice, Mauro Colagreco, Provence 2912 vues
Dans le cadre du développement de son offre commerciale, l’ aéroport de Nice a proposé à la société Malongo, niçoise également, d’ouvrir son corner. Installé au Terminal 1 de l’aéroport, on ne peut le rater car la boutique est ouverte au sein d’un container.
Le Café Malongo reprend à l’aéroport le concept boutique de la marque qu’il a développé en France et à l’étranger.
La marque Malongo est d’autant plus à l’aise que le siège sa principale unité de torréfaction est implanté dans la région niçoise. Aux passagers qui transitent au Terminal 1 le Café Malongo propose ses crus d’exception et gammes de boissons crées par les équipes de Ducasse Conseil.
Par ailleurs le chef Mauro Colagréco qui vient de décrocher sa 3eme étoile au Guide Michelin 2019 est aussi présent. Il a ouvert le Restaurant Estivale à l’ Aéroport International Nice Côte d’Azur.
Installé à Menton depuis 2006 au Mirazur, dans un décor exceptionnel surplombant la Méditerranée, il a
également créé, en 2018, en partenariat avec l’Huilerie Saint Michel à Menton, l’huile d’olive à base de citron de Menton, commercialisée sous la marque Côte d’Azur France.
« Ces deux gloires locales contribuent par leur présence à véhiculer une image valorisante de la Côte d’azur » indique t-on au sein du CRT.
MB
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