Voyages de Luxe : Marbella choisie par Traveller Made pour son forum annuel


Après deux années à Deauville, Traveller Made a choisi la ville ensoleillée de Marbella pour sa grande réunion annuelle « EOL 2019 » (Essence of Luxury) qui va rassembler du 24 au 29 mars prochain l’élite du voyage de luxe sous l’œil d’une petite sélection de journalistes venus du monde entier. Bien évidemment La Quotidienne y sera.

Avec 800 participants ce forum qui dure cinq jours est un grand moment de retrouvailles, d’échanges et de découvertes entre les membres de Traveller Made, les fameux « Travel Designers » et les Partenaires membres associés du réseau qui représentent les produits touristiques les plus exceptionnels et les plus luxueux au monde.

Chaque partenaire, hôtel, DMC, Cie aérienne privée ou même yacht de luxe, a été méticuleusement choisi et adoubé par des membres et des clients de Traveller Made. Chacun a dû faire la preuve de ses qualités et de son aptitude à offrir un service individuel hors du commun.

S’il s’agit d’un établissement hôtelier membre d’une chaine, l’obtention de son droit à porter le logo Traveller Made ne se transmet pas aux autres établissements de la marque ou du groupe.

L’attribution du label ne se fait que sur une base individuelle, témoin de la qualité inégalée des services proposés.

Pouvoir afficher le logo Traveller Made, c’est pour tous les partenaires un petit peu comme pouvoir afficher le petit ruban rouge à sa boutonnière. Et pour le client c’est devenu une référence de niveau mondial, un témoin de la fiabilité de l’offre et des produits.

Traveller Made est le réseau, le network, des Travels Designers, ces spécialistes qui sont capables de proposer les voyages les plus exceptionnels, entièrement à la carte et totalement uniques à des clients à la recherche d’expériences originales hors des sentiers battus et qui disposent des moyens financiers pour pouvoir assumer sans état d’âme les frais de leurs envies.

Depuis sa création il y a cinq ans par Quentin Desurmont, Traveller Made a coopté en son sein près de 385 agences de voyages réparties sur 65 pays.

En toute modestie, ces agences sont sûres d’être les meilleures au monde ! Elles s’appuient sur un réseau de partenaires affiliés comptant environ un millier de membres.

Pour Quentin Desurmont (photo ci-dessus), Traveller Made devrait continuer à grossir pour atteindre son objectif de croissance raisonnable de 500 agences d’ici quelques petites années.

La clientèle qui fait appel au réseau de Traveller Made est une clientèle CSP+++ disposant de revenus plus que confortables.

Le cœur de cible est composé majoritairement de clients ultra-riches, des clients disposant en moyenne d’une fortune supérieure à 30 millions d’euros d’actifs liquides. Ce marché de niche n’est pas près de s’affaiblir.

Le nombre de millionnaires en US $ est actuellement de l’ordre de 300.000, et malgré les turbulences de l’économie mondiale, son nombre n’arrête pas de grimper tranquillement.

En nombre de clients, Traveller Made ne fait pas vraiment dans le mass-market, mais en termes de budget-client et de chiffre d’affaires, Traveller Made atteint des sommets.

Frédéric de Poligny





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Tourisme en Syrie : la chute de Bachar Al Assad peut-elle changer la donne ?

Tourisme en Syrie : la chute de Bachar Al Assad peut-elle changer la donne ?


13 décembre 2024 0

Les combattants de l’opposition syrienne ont déclaré que le pays avait été « libéré...

Alerte à Malibu : le Tourisme californien ravagé

Alerte à Malibu : le Tourisme californien ravagé


11 décembre 2024 0

En Californie, le « Franklin Fire » a ravagé plus d’un millier d’hectares à...

Salon International du Tourisme Oasien et Saharien : La Tunisie, bien plus qu’une destination All Inclusive

Salon International du Tourisme Oasien et Saharien : La Tunisie, bien plus qu’une destination All Inclusive


10 décembre 2024 0

Longtemps perçue comme une destination de tourisme de masse à prix réduits, la Tunisie...