Coup de cœur du jury de France Congrès et Evènements pour le Palais des Festivals de Cannes


Décidément les palais des congrès de la Côte d’Azur cumulent les récompenses auprès de France Congrès pour 2018. Après Acropolis à Nice c’est au tour du palais des Festivals de Cannes de recevoir le prix « coup de cœur du jury » pour l’organisation du Congrès des Notaires de France.

Le 114ème Congrès des Notaires a rassemblé 4000 professionnels à Cannes du 27 au 30 mai 2018. Plusieurs personnalités étaient présentes comme Nicole Belloubet, François Baroin, Pierre Rabhi ou encore Eric Orsena.

Le thème du congrès « Demain, le territoire » a débouché sur une vingtaine de propositions pouvant impacter la vie des Français.

Une récompense qui met en lumière un palais des congrès qui constitue une formidable locomotive pour le tourisme cannois en accueillant notamment l’hiver de grands salons professionnels comme en mars dernier le Mipim avec plus de 20.000 professionnels.

Un projet d’extension du Palais a été validé récemment par la ville.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Avril,  le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap

2617 vues
14 avril 2025 0

Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge

3220 vues
8 avril 2025 0

Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

Montagnes en France : Une stratégie boule de neige

2973 vues
7 avril 2025 0

De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...