Voyamar lance son catalogue Asie
5 juin 2019 Rédaction Aucun commentaire Production catalogue Asie 2019, thailande, Voyamar 2815 vues
A côté de sa brochure générale Séjours et Circuits, Voyamar proposait jusqu’ici ses brochures Voyamar Collection Europe, USA & Canada, Afrique, Israël et Jordanie, ainsi qu’une brochure Australie. Cette dernière, éditée avant le reste de la collection est en cours de diffusion dans les agences de voyages.
Dans quelques semaines, pour la première fois, une brochure dédiée à l’Asie viendra compléter la gamme. Birmanie, Cambodge, Thaïlande, Chine, Inde, Bali, Japon, Laos, Sri Lanka, Thaïlande et Vietnam étaient précédemment présentés dans la brochure générale.
L’Objectif : devenir une brochure de référence pour les agences de voyage
La brochure se concentrera sur les circuits et les combinés circuits/séjours balnéaires.
Voyamar a dernièrement annoncé les nouveautés et la montée en gamme de son offre en Inde. Cette tendance se confirmera dans la brochure Asie. La gamme indienne rejoindra donc les classiques asiatiques de Voyamar sur ce continent.
Deux nouveaux circuits de la gamme « Magie » font leur apparition : une « Magie du Vietnam » rejoindra le « I Love Vietnam » bien installé.
« I Love Thaïlande », avec son entrée à Chiang Mai, constituera le haut de la gamme pour l’ancien royaume de Siam : les visites choisies et les prestations plus élevées de ce circuit seront combinables avec des extensions balnéaires.
Hauteur et largeur de gamme
Cette brochure devenue autonome sera logiquement propice à l’enrichissement et à la diversification de la proposition asiatique du tour-opérateur. Dès cette année, des nouveautés apparaîtront également au Japon, en Chine et en Indonésie. Elle offrira une grande variété de destinations asiatiques déclinées sur différents niveaux de prestations.
Sur le même sujet
Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre
Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...
Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX
Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...
Le MSC World America se fait attendre
MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...