Cockpit- Aerticket creuse l’écart
17 septembre 2019 Rédaction Aucun commentaire Techno Charlotte Roussel, Cockpit-Aerticket, France, Iga, MB3M, ViaXoft 3019 vues
Leader en Europe de la vente de billets d’avions BtoB et présent dans 11 pays, Cockpit-Aerticket France étoffe son contenu technologique avec les principaux mid-backoffice pour une facturation automatique des clients des agences de voyage en toute simplicité.
Après la récente implémentation de MB3M, les agences équipées de Viaxoft et IGA pourront également profiter de la remontée comptable automatique pour leurs clients.
Les données de facturation et toutes les informations liées aux PNR Cockpit Aerticket remontent désormais, grâce à une collaboration entre Cockpit Aerticket et les mid-backoffice MB3M, IGA et Viaxoft.
D’autres partenaires sont également en cours d’intégration et rejoindront cette liste pour couvrir une majorité du marché des agences équipées.
Pour Charlotte Roussel, Directrice commerciale Cockpit- Aerticket France : « Après la première année consolidée de Cockpit Aerticket, notre force technologique au service des agences de voyage fait son effet ! Les agences nous l’ont demandé, nous en avons fait une priorité. Il est essentiel de faciliter la partie comptable aux agences.
Elles peuvent ainsi consacrer leur temps aux conseils et à la vente pour leurs clients« .
Sur le même sujet
Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?
L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...
Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air
Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...
Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?
C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...