L’américain Pros rachète Travelaer à Sophia Antipolis


Encore une belle pépite de la technologie du voyage créé à Sophia Antipolis qui passe sous contrôle américain pour un montant d’environ 12 millions de dollars. Avec cette acquisition PROS élargit son offre de technologies pour permettre aux compagnies aériennes d’améliorer la vente aux voyageurs sur tous les canaux de vente ( site web, mobile).

Créée il y a 6 ans à Nice Sophia Antipolis, Travelaer propose aux compagnies aériennes des applications permettant à l’utilisateur de gérer la totalité de leur voyage, de la réservation jusqu’à la délivrance de la carte d’embarquement.

L’aéroport Nice Côte d’Azur l’a adopté pour la gestion des relations clients sur les parkings. Sont également déjà ses clients Icelandair, El Al, SATA. Travelaer avait effectué en 2014 une levée de fonds de 4,3 M€ et employait une quarantaine de salariés.

En acquérant Travelaer, PROS propose une solution complète qui transforme l’expérience de vente digitale pour les compagnies aériennes, de la gestion des revenus, en passant par la personnalisation et l’optimisation de l’offre, et l’amélioration des canaux de distribution.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

3328 vues
12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

4089 vues
5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

3431 vues
1 juillet 2024 0

Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a...