Le groupe hôtelier Nehô Group adopte la plate-forme SiteMinder
20 septembre 2019 Michel Bovas Aucun commentaire Techno Nehô Group, Patrick Boero, Provence, Simon’s Hotel, SiteMinder, Thierry Rochet 3589 vues
SiteMinder est une plateforme mondiale d’acquisition de clients pour le secteur hôtelier. Nehô Group, le groupe hôtelier niçois, fondé en 2004 par Thierry Rochet, Président, et Patrick Boero, Directeur général, veut être un acteur de poids de l’hôtellerie en France et en Belgique avec de nouveaux concepts.
Nehô Group gère actuellement 17 établissements en France et en Belgique (1 800 chambres) dont un boutique-hôtel le Simon’s Hotel à Paris qui sera inauguré en novembre prochain. Pionnier de la technologie hôtelière, SiteMinder développe des solutions pour permettre aux hôtels d’être présents là où sont leurs clients, à chaque étape de leur voyage.
Plus de 35 000 hôtels dans 160 pays l’utilise permettant à ces derniers de générer plus de 87 millions de réservations, soit l’équivalent de 28 milliards de dollars en revenu hôtelier chaque année Patrick Boero, Directeur général de Nehô Group précise que l’adoption de Siteminder « permet au groupe une meilleure gestion hôtelière pour fournir le meilleur service possible aux clients« .
Par ailleurs le groupe prévoit de continuer à faire l’acquisition d’établissements en vue de les rénover et de les moderniser mais également d’en ouvrir de nouveaux notamment à Nice.
Et pour se démarquer d’une concurrence qui ne fait que s’étoffer, le groupe place le client au centre de sa stratégie.
MB
Sur le même sujet
Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?
L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...
Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air
Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...
Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?
C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...