Carbookr devient le premier loueur de voitures à utiliser la crypto-monnaie BTU
8 octobre 2019 Rédaction Aucun commentaire Techno blockchain, BTU protocol, Provence 3880 vues
La société française Carbookr, service en ligne de locations de véhicules s’associe à BTU Protocol pour étendre ses canaux de distribution et ainsi atteindre de nouveaux consommateurs. En France, le service sera accessible dans 1 500 points de contact et concerne près de 90 000 véhicules disponibles à la location.
Grâce à la technologie blockchain de BTU Protocol, Carbookr se dote d’un outil agile et industriel pour diffuser son offre à travers des nouveaux partenaires locaux ou internationaux rémunérés pour proposer les services de locations de véhicules à leurs utilisateurs.
La solution BTU Protocol est également mise en œuvre pour automatiser l’attribution et le paiement des commissions aux partenaires : pour chaque commande, une récompense crypto-actif BTU est versée au partenaire apporteur d’affaires.
Hervé Hababou, Président de BTU Protocol déclare : “La blockchain ouvre de nouvelles possibilités de distribution. La mission de BTU Protocol est
d’accompagner les entreprises dans la mise en œuvre d’une distribution 3.0 avec 100 % des commissions reversées aux partenaires !”.
Sur le même sujet
Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air
Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...
Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?
C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...
Wondermiles, le couteau suisse du voyage. Rencontre avec Moncef Khanfir
La solution Wondermiles, déjà bien implanté dans le tourisme et les entreprises, entend jouer...