Cap sur le workshop annuel d’ Austral Lagons
17 octobre 2019 Rédaction Aucun commentaire Production Austral Lagons, helion de Villeneuve, polynesie 3251 vues
Ce mardi 15 octobre 2019, Austral Lagons organisait son workshop annuel sur un bateau des Yachts de Paris, réunissant 11 partenaires et 80 agences de voyage de Paris et sa région. L’équipe commerciale d’ Austral Lagons a dévoilé l’ensemble de sa production et ses nombreux partenaires ont présenté leurs produits aux agents de voyage présents.
« Ce workshop était une belle opportunité, pour ces derniers, de participer à une véritable journée de formation afin d’acquérir tous les outils et les connaissances nécessaires à la réussite de voyages sur-mesure dans les îles lointaines, les Emirats et l’Afrique Australe » expliquait Hélion de Villeneuve, le Directeur Général du voyagiste
Cette journée ensoleillée a débuté dès 8h30 avec l’accueil des invités autour d’un petit déjeuner pour finir en beauté à 17h avec de magnifiques séjours de rêves à gagner. Les agents de voyage ont pu profiter d’une croisière sur la Seine lors d’un cocktail déjeunatoire.
Parmi les partenaires présents, on trouvait côté Pacifique ; l’Office du Tourisme de Tahiti, Air Tahiti Nui et le Sofitel Polynésie.
Côté Océan Indien, étaient présents ; l’Office du Tourisme des Seychelles, le Raffles Seychelles, les hôtels LUX*, les hôtels Attitude, l’Anantara Maurice, le Furaveri Maldives, le réceptif LSR Sri Lanka et les hôtels Jetwing, mais aussi le réceptif d’Austral Lagons sur la Tanzanie, le White Sands Relais & Châteaux sur Zanzibar et les lodges de la collection Virgin Edition en Afrique du Sud : Ulusaba et le Mont Rochelle & Spa.
Et côté Golfe Persique, l’Office du Tourisme d’Abu Dhabi était présent, accompagné de la compagnie aérienne Etihad.
Sur le même sujet
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...