La Métropole niçoise courtise ses futurs touristes chinois sur WeChat


Avec une agence digitale spécialisée dans les services de gestion des réseaux sociaux chinois, l’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur va accroître son intervention sur le réseau social WeChat (un milliard d’utilisateurs). Une opération qui vient en support à l’ouverture  de la ligne directe Nice Pékin par Air China.

« WeChat Nice Côte d’Azur » délivre de nombreuses informations ( transports, événements, établissements étoilés, culture et musées, nature,  sport, French Riviera Pass et shopping.).

Le Guide Métropolitain en chinois y est aussi téléchargeable. Cette collaboration prévoit, en outre, une cinquantaine d’articles hebdomadaires traduits.

Les touristes chinois pourront facilement l’identifier et s’y connecter, puis réagir et contribuer à la notoriété de la destination Nice Côte d’Azur.

Parallèlement, l’OTM sera également présent dans le guide digital « WeChat France Experience » d’Atout France, en coopération avec le CRT Côte d’Azur France.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Wondermiles, le couteau suisse du voyage. Rencontre avec Moncef Khanfir

Wondermiles, le couteau suisse du voyage. Rencontre avec Moncef Khanfir

2423 vues
22 novembre 2024 0

La solution Wondermiles, déjà bien implanté dans le tourisme et les entreprises, entend jouer...

L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market

L’Intelligence Artificielle au sommaire du Sommet des Ministres du Tourisme du World Travel Market

2609 vues
18 novembre 2024 0

Parmi les événements marquants du dernier World Travel Market la semaine dernière, il y...

Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché

Sabre Red LaunchpadTM arrive sur le marché

1819 vues
14 novembre 2024 0

Sabre Corporation lance Sabre Red LaunchpadTM, une solution pour simplifier la réservation de voyages....