Video 3 mn: Comment sauver le consommateur de voyages en cas de faillite ?


Suite aux récentes faillites d’Aigle Azur, de XL airways ou de Thomas Cook, s’est imposé désormais la nécessité d’une meilleure protection des voyageurs. Et non seulement de la part des opérateurs voyagistes ou distributeurs mais également une protection de l’argent des clients pour les compagnies aériennes. C’est de cela que débattent avec fougue et passion, nos prestigieux invités sous la houlette de Murielle Nouchy à la Table de La Quotidienne.

Bonne dégustation





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Après cinq ans, Thomas Cook paie enfin ses créanciers

Après cinq ans, Thomas Cook paie enfin ses créanciers

3925 vues
12 juillet 2024 0

Il aura fallu cinq ans mais finalement les créanciers de l’opérateur britannique Thomas Cook,...

Marietton Développement renforce son engagement climat

Marietton Développement renforce son engagement climat

3047 vues
11 juillet 2024 0

Marietton Développement a franchi une étape décisive dans son engagement pour le développement durable...

Le Cediv signe avec Civitatis

Le Cediv signe avec Civitatis

3406 vues
5 juillet 2024 0

Dans le cadre de son expansion en France, Civitatis, la plateforme B2B2C de réservation...