Ouigo a passé le cap des 50 millions de voyageurs hier 18 février
19 février 2020 Rédaction Aucun commentaire France France, Ouigo, SNCF 2719 vues
Ouigo franchit le seuil des 50 millions de voyageurs ! 50 millions de voyageurs, ce sont 50 millions de sourires, d’anecdotes, de retrouvailles… Et pour tout cela, Ouigo a tenu à envoyer 50 millions de mercis à chacun de ses clients ! « C’est une grande fierté pour l’ensemble des équipes Ouigo et l’occasion de le célébrer avec ses clients à bord d’un train.
Hier, le 50 millionième passager a voyagé à bord du Ouigo 7672, au départ de Toulouse et à destination de Paris-Montparnasse.
Les passagers montant à bord ont été accueillis chaleureusement par les équipes Ouigo, dans ce train spécial où ils ont pu découvrir des animations, mais aussi de belles surprises à bord !
Une année de trajet Ouigo a été offerte à l’heureux gagnant, ainsi que des bons d’achats de 50 euros pour des futurs voyages à une trentaine de passagers.
Sur le même sujet
Un nouveau train de nuit pour les vacances à la montagne
Forte de l’expérience « Travelski Express » expérimentée sur les saisons 2021-2022 et 2022-2023,...
Avril, le mois des Journées Nationales Tourisme & Handicap
Durant tout le mois d’avril sont organisées les Journées Nationales Tourisme & Handicap. L’occasion...
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...