Pourquoi le Salon Mondial Du Tourisme est annulé
3 mars 2020 Rédaction Aucun commentaire France Comexposium, France, salon Destinations nature, Salon mondial du tourisme
Suite à la décision du 29 Février 2020 du Gouvernement français et des autorités de santé d’interdire tout rassemblement de plus de 5 000 personnes en milieu confiné, la 45e édition du Salon Mondial du Tourisme et la 36e édition du salon Destinations Nature, prévues du 12 au 15 mars 2020, sont annulées et ce, expliquent les organisateurs « afin de respecter les consignes des pouvoirs publics et après concertation de nos clients et partenaires« .
Comexposium, organisateur du Salon Mondial du Tourisme et du Salon Destinations Nature, a échangé avec les autorités compétentes au sujet de chacun de ses salons et ne prend pas à la légère l’annulation d’un événement.
« Nous savons que les exposants consacrent beaucoup de temps, de ressources et d’efforts pour participer à ses manifestations et nous regrettons de ne pouvoir les accueillir aux dates prévues.
Ce n’est donc pas de gaieté de cœur que nous prenons cette décision, conscients des conséquences économiques pour nos exposants professionnels du Tourisme, en cette période déjà compliquée pour le secteur. Cependant, nous nous devons de respecter les recommandations et précautions des autorités au nom de la santé et de la sécurité du public. L’équipe du salon prendra contact avec chaque exposant pour étudier les conséquences de cette annulation« .
Sur le même sujet
Marché français : pourquoi Renfe jette l’éponge
Renfe, l’opérateur ferroviaire espagnol, vient de confirmer la suspension de ses projets d’expansion en...
Montagnes en France : Une stratégie boule de neige
De la neige en abondance en début de saison, rien de mieux pour remplir...
Bonne nouvelle pour le tourisme parisien en Mars 2025
Après un passage à vide entre la fin février et le début mars, la...