Quand les acteurs du tourisme se mobilisent pour les hôpitaux


La période est terriblement difficile pour les agences de voyage et les voyagistes mais elle est sûrement encore plus terrible dans les hôpitaux. Selectour Vairon Voyages et CDS Groupe proposent une plateforme de réservation de logements pour le personnel soignant de l’APHP, sans avance financière !

APHP, un client de Selectour Vairon Voyages

Cet énorme organisme public est client de l’agence depuis 2019. « Depuis le début du confinement, Vairon Voyages, constatant que l’APHP, génère des réservations, a mis en place une cellule de crise en collaboration avec l’organisme afin d’accompagner les personnels soignants dans leur engagement sans précédent dans la lutte contre le Covid-19 » explique Bernard Vairon, le président de Vairon Voyages.

Via une participation d’acteurs majeurs des déplacements professionnels que sont Amadeus, le groupe Accor, Vairon Voyages et CDS Groupe, la plateforme, mise à disposition de l’APHP en l’espace de 48 heures, d’abord adressée aux personnels soignants, est également accessible à tous les intérimaires venus en renfort de l’organisme public. 

Vairon Voyages voudraient que les hôteliers en France soient nombreux à répondre

Vairon Voyages et CDS Groupe n’entendent pas limiter l’offre d’hébergement aux hôtels Accor uniquement. Ils appellent tous les hôteliers, quel que soit leur statut, à rejoindre cette initiative en intégrant la plateforme à disposition de l’APHP.

Un formulaire d’engagement est disponible en cliquant sur : https://docs.google.com/forms

Tous les établissements volontaires seront recontactés dans les plus brefs délais afin de permettre leur chargement rapide dans l’outil. Vairon Voyages et CDS entendent élargir également le périmètre de l’offre en l’ouvrant à toutes les régions de France.

CDS Groupe et ses solutions techniques

CDS Groupe est une centrale de réservation hôtelière spécialisée dans les déplacements professionnels.

Grâce à un investissement fort dans son département R&D, CDS Groupe est en mesure de développer des solutions centrées sur les besoins réels de ses clients afin d’y répondre de manière efficiente.

Ses solutions techniques permettent ainsi de proposer une offre globale multicanaux répondant aux attentes de chacun de ses clients.

Une belle initiative que La Quotidienne ne pouvais que relayer !

Serge Fabre





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le Tourisme mondial se tourne vers la Chine

Pourquoi le Tourisme mondial se tourne vers la Chine

2859 vues
1 avril 2025 0

La Chine a connu une croissance économique rapide au cours des dernières décennies, ce...

Le Myanmar et la Thaïlande encore en pleine tourmente

Le Myanmar et la Thaïlande encore en pleine tourmente

3071 vues
31 mars 2025 0

Le bilan des morts suite au violent tremblement de terre qui a frappé le...

Tourisme de neige : le fol espoir du Japon

Tourisme de neige : le fol espoir du Japon

3142 vues
28 mars 2025 0

Dans trois hivers, les hautes terres enneigées de Myoko, au Japon, abriteront un méga-complexe...