Monaco lance sa communication touristique anticrise
9 avril 2020 Michel Bovas Aucun commentaire France monaco 4075 vues
« Prenez soin de vous, vous nous manquez ! » c’est avec ce slogan qui peut ressembler à une supplique que la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco a décidé de maintenir le contact avec ses clients anciens et nouveaux.
Le slogan est en fait une déclaration d’affection centrée sur l’humain. Un slogan accompagné de visuels montrant des gens qui passent de bons moments à Monaco.
Des images qui donnent envie de revivre ces instants dans les décors enchanteurs …
Cette démarche concerne aussi bien le tourisme de loisirs que d’affaires ou professionnels.
Une campagne qui va être relayée par les 10 bureaux de promotion du tourisme monégasque en activité en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Océanie, et déployée sur les réseaux sociaux mais également dans les éditions digitales et sites web de médias professionnels et de magazines de voyages.
Michel Bovas
Sur le même sujet
De la fin de l’été à la fin de l’année, le tourisme par régions en chiffres
On estime à trois millions le nombre de touristes présents durant les Jeux olympiques,...
Les cinq meilleures visites en Nouvelle Aquitaine : la sélection de Guides Aquitaine
La Nouvelle-Aquitaine est une région située dans le sud-ouest de la France, reconnue pour...
Croisières fluviales, les marchés de Noël en Alsace au fil de l’eau
Les croisières en péniche-hôtel sur le thème des fêtes sont un succès auprès des...