Monaco lance sa communication touristique anticrise


« Prenez soin de vous, vous nous manquez ! » c’est avec ce slogan qui peut ressembler à une supplique que la Direction du Tourisme et des Congrès de Monaco a décidé de maintenir le contact avec ses clients anciens et nouveaux.

Le slogan est en fait une déclaration d’affection centrée sur l’humain. Un slogan accompagné de visuels montrant des gens qui passent de bons moments à Monaco.

Des images qui donnent envie de revivre ces instants dans les décors enchanteurs …

Cette démarche concerne aussi bien le tourisme de loisirs que d’affaires ou professionnels.

Une campagne qui va être relayée par les 10 bureaux de promotion du tourisme monégasque en activité en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Océanie, et déployée sur les réseaux sociaux mais également dans les éditions digitales et sites web de médias professionnels et de magazines de voyages.

Michel Bovas





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

De la fin de l’été à la fin de l’année, le tourisme par régions en chiffres

De la fin de l’été à la fin de l’année, le tourisme par régions en chiffres

3035 vues
27 septembre 2024 0

On estime à trois millions le nombre de touristes présents durant les Jeux olympiques,...

Les cinq meilleures visites en Nouvelle Aquitaine : la sélection de Guides Aquitaine

Les cinq meilleures visites en Nouvelle Aquitaine : la sélection de Guides Aquitaine

3201 vues
23 septembre 2024 0

La Nouvelle-Aquitaine est une région située dans le sud-ouest de la France, reconnue pour...

Croisières fluviales, les marchés de Noël en Alsace au fil de l’eau

Croisières fluviales, les marchés de Noël en Alsace au fil de l’eau

2985 vues
20 septembre 2024 0

Les croisières en péniche-hôtel sur le thème des fêtes sont un succès auprès des...