Russie : encore des restrictions d’entrée pour les touristes étrangers
30 avril 2020 Rédaction Aucun commentaire Pays coronavirus, Covid-19, Russie
La Russie applique, depuis le 18 Mars 2020, une restriction temporaire de l’entrée sur son sol aux voyageurs étrangers, et ce, jusqu’au 30 Avril 2020. Le Premier Ministre russe, M. Mikhail Michoustine, a annoncé hier que cette mesure sera reconduite après le 30 Avril 2020 jusqu’à nouvel ordre.
Lors de son allocation d’ouverture de la réunion quotidienne du Présidium du Conseil de coordination pour la lutte contre le nouveau coronavirus, Michoustine a annoncé qu’il était « impossible de donner une date exacte à laquelle les restrictions imposées par le Covid-19 pourront être complètement supprimées, y compris aux postes frontières de la Fédération de Russie. Jusqu’au 30 Avril inclus, pour les ressortissants étrangers, il existe une restriction à l’entrée de notre pays » .
Le Premier Ministre russe a signé, hier 29 Avril 2020, un décret gouvernemental « pour prolonger cette période jusqu’à ce que la lutte contre l’infection soit terminée et que la situation épidémiologique s’améliore » .
Michoustine a souligné que « pour certaines catégories de citoyens de pays étrangers, les restrictions d’entrée seront levées, y compris pour les spécialistes qui effectuent le réglage et l’entretien du matériel importé.
Une telle mesure réduira l’impact négatif des restrictions sur les activités des entreprises industrielles russes, y compris ceux qui fabriquent des équipements pour lutter contre les infections du coronavirus » .
Pour tous renseignements complémentaires ou précisions, on peut contacter la société Actions-Visa sur www.action-visas.com
Sur le même sujet
Tourisme au Vietnam : Ca s’accélère entre Hanoi et Ho Chi Minh-ville
Le Vietnam a annoncé samedi dernier (30 novembre) qu’il construirait une ligne ferroviaire à...
Selectour au Qatar, un excellent congrès touché du Doha
Le président Laurent Abitbol, l’ensemble du Directoire et du conseil d’administration de Selectour, avaient...
Pourquoi Cuba ne peut même plus compter sur ses touristes russes
Le ministre du Tourisme, Juan Carlos García Granda, a reconnu que l’objectif initialement fixé...