De nouveaux départs pour FTI Voyages
11 septembre 2020 Frédéric De Poligny Aucun commentaire Production Axel Mazerolles, Clubs FTI Privilège, FTI Voyages, republique dominicaine 4236 vues
Dans cette période troublée due au Covid-19 dont nul ne peut connaître son évolution, FTI Voyages a décidé que la seule solution pour les acteurs du tourisme est d’aller de l’avant sans hésiter, mais de le faire de manière censée et raisonnable. C’est pourquoi Axel Mazerolles, Directeur Général de FTI Voyages, a décidé de rassembler dans une brochure unique « Best of FTI Voyages » les destinations majeures de leur production pour cet hiver (Novembre 2020-Avril 2021) avec pas moins de quinze destinations et 10 clubs FTI Voyages.
Cette brochure « Moyen-Courrier/Long-Courrier » de 108 pages est en cours de distribution dès cette semaine sur toute la France dans plus de 3.500 agences de voyages partenaires. S’appuyant sur ses destinations phares, FTI y propose une sélection de packages, d’hôtels et de clubs à même de répondre aux demandes de sa clientèle. Cette brochure se veut à la fois un bon moyen d’aider les agents de voyages pour les ventes et un joli support pour inspirer une clientèle qui aspire à reprendre les voyages.
Pour cet hiver, FTI a mis en avant en Moyen-Courrier la Tunisie, le Maroc, les Îles Canaries, Malte et bien évidemment l’Egypte dont FTI est le premier spécialiste français. Pour les destinations plus lointaines on trouve d’un côté Cuba, La République Dominicaine, le Mexique et les Antilles Françaises (Martinique et Guadeloupe), et de l’autre le Sultanat d’Oman et les Emirats Arabes Unis (Dubaï, Abu Dhabi et Ras al Kaimah) ainsi que pour les amateurs d’iles paradisiaques Maurice et les Maldives. Et pour clôturer cette belle liste, encore un peu plus loin, la Thaïlande et son éternel charme asiatique.
Pour cette saison hivernale de reprise, FTI Voyages a décidé de se concentrer sur 10 de ses Clubs FTI Voyages et de mettre en attente jusqu’à la saison prochaine ses fameux Clubs FTI Privilège. Pour Axel Mazerolles cela fait partie d’une approche raisonnable d’un marché soumis à des fluctuations imprévisibles.
La liste des clubs reste très attractive avec au Maroc Les Jardins de l’Agdal à Marrakech et Les Dunes d’Or à Agadir. En Egypte ce sont les Clubs FTI Makadi et Sheraton El Gouna sur la Mer Rouge. Aux Emirats Arabes Unis, deux nouveautés le Club FTI Voyages C Central Resort qui est installé sur la fameuse Palm de Dubaï, et à Abu Dhabi le Club FTI Voyages Al Raha Beach Hotel.
A Oman c’est sur la très belle plage de sable de Mirbat Cove dans la province de Salalah que FTI a ouvert son premier club omanais, le Club FTI Voyages Mirbat Oman.
En République Dominicaine c’est toujours au Be live Collection Punta Cana que FTI a installé son Club FTI Voyages. Sur l’Île Maurice c’est sur la plage de Trou d’Eau Douce que se trouve le Club FTI Voyages Silver Beach. Quant à Cuba, c’est sur la plage de Varadero que le Club FTI Voyages Experience Tropical attend ses invités.
Evidemment FTI Voyages conserve ce qui fait partie de son ADN, la flexibilité sur les dates de voyages et sur la durée du séjour, le choix avec toujours plusieurs milliers d’hôtels en machine et une politique tarifaire exceptionnelle, gratuité enfants pouvant atteindre 100% et réductions adolescents (jusqu’à 17 ans) s’ils partagent la chambre des parents, dans une belle sélection d’établissements. Il y a aussi des offres spéciales mono-parentales, des réductions early-booking ou long séjour, et même des nuits gratuites.
Fréderic de Poligny
Sur le même sujet
Terres d’Aventure enfin certifié B Corp
Le voyagiste Terres d’Aventure vient d’être certifié du label international B Corp. La certification...
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...