Pourquoi Costa Croisières ne reprendra que le 31 janvier
7 janvier 2021 Rédaction Aucun commentaire Production Costa Croisières, Costa Deliziosa, Costa Smeralda, Covid-19, Italie 2835 vues
Au vu des nombreuses incertitudes portant sur l’évolution des restrictions liées au Covid-19 au cours des prochaines semaines, Costa Croisières a choisi d’annuler ses croisières initialement programmées entre le 7 janvier et le 31 janvier.
Par ailleurs, Costa reprendra ses activités le 31 janvier avec le Costa Deliziosa, qui offrira à ses passagers l’opportunité de visiter les plus beaux sites de l’Italie via le même itinéraire que celui initialement prévu pour le Costa Smeralda, composé de mini-croisières de 3 et 4 jours en complément du programme de 7 jours.
« La compagnie a pris la décision d’appliquer ce changement de programme dans le but de proposer la meilleure expérience de voyage à ses passagers » indique le communiqué.
La décision d’utiliser le Costa Deliziosa permettra d’améliorer la flexibilité des itinéraires, afin de répondre rapidement à toute évolution des situations sanitaires locales.
Le Costa Smeralda fera par conséquent une pause de quelques semaines, et de nouveaux projets le concernant seront communiqués prochainement.
Sur le même sujet
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...