Un nouveau patron France pour Singapore Airlines


Patrick Biggerstaff est le nouveau directeur général de Singapore Airlines (SIA) pour la France. Il succède à M. Jingkai Wong appelé à de nouvelles fonctions au siège de la compagnie à Singapour.

Agé de 41 ans, binational franço-américain, Patrick Biggerstaff est titulaire d’un MBA en sciences de l’information et de la décision acquis à l’université Loyola Marymount de Los Angeles en Californie.

Après avoir débuté sa carrière dans le marketing et le secteur du tourisme, Patrick Biggerstaff a rejoint Singapore Airlines en 2008 en qualité de directeur marketing & alliances au siège régional de la compagnie à Los Angeles.

En 2014, il rejoint le siège de la compagnie à Singapour au sein du département e-Commerce où il travaille notamment sur le développement des nouvelles applications mobiles de Singapore Airlines.

En 2017, il est nommé en Australie. D’abord comme directeur régional des états du Victoria, de l’Australie du sud et de la Tasmanie.
Puis, en 2019, il est promu directeur général en charge du marketing et des ventes corporate pour l’ensemble du marché australien.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ponant Explorations recrute Léa Mayeur et lance un challenge de vente

Ponant Explorations recrute Léa Mayeur et lance un challenge de vente

2415 vues
1 avril 2025 0

Léa Mayeur rejoint l’équipe commerciale de Ponant Explorations et Paul Gauguin Croisières où elle...

Edward Norton, l’acteur américain persuadé que le tourisme peut sauver la biodiversité

Edward Norton, l’acteur américain persuadé que le tourisme peut sauver la biodiversité

2547 vues
31 mars 2025 0

Sans doute connaissez-vous l’acteur, réalisateur et producteur américain Edward Norton. Révélé dans les années...

Le tourisme à Maurice vise la certification Green Destinations : entretien avec José Arunasalom

Le tourisme à Maurice vise la certification Green Destinations : entretien avec José Arunasalom

3310 vues
24 mars 2025 0

Fort de son expérience dans le secteur du tourisme, José Arunasalom, ancien ministre du...