Tourisme & Covid : La Thaïlande commence ses premières vaccinations cette semaine
24 février 2021 Rédaction Aucun commentaire Pays CoronaVac, général Prayut Chan-O-Cha, Samut Sakhon, thailande 5372 vues
La Thaïlande commencera à vacciner les groupes prioritaires, y compris les agents de santé contre la Covid-19 d’ici la fin de cette semaine, a déclaré son Premier ministre mardi 23 février, un jour avant l’arrivée des premiers vaccins contre le coronavirus du pays.
La Thaïlande devrait recevoir aujourd’hui mercredi les 200 000 premières des 2 millions de doses de CoronaVac de Sinovac Biotech. Le vaccin chinois a reçu lundi une autorisation d’utilisation d’urgence.
« Nous commencerons à injecter les groupes cibles dans les trois jours suivant l’arrivée des vaccins« , a déclaré le Premier ministre Prayut Chan-o-cha dans un message sur Facebook.
Les vaccins Sinovac seront donnés à des groupes prioritaires dans 13 provinces, a indiqué le groupe de travail gouvernemental sur la Covid-19. Plus de la moitié des 200 000 doses seront destinées à Samut Sakhon, l’épicentre de la dernière épidémie en Thaïlande, et à la capitale, Bangkok.
Sur le même sujet
Benoit Tredez : son voyage Inde-dissociable au majestueux Rajasthan
Le Rajasthan, cette vaste terre de couleurs et de traditions, m’a toujours fasciné. En...
Comme par hasard, le Groenland voit son nombre de touristes exploser
Peut être est-ce en raison de l’augmentation générale du tourisme nordique, Peut être parce...
Tourisme en Thaïlande : Hua Hin peut-elle renaitre ?
Après une interruption de plusieurs années, la station balnéaire thaïlandaise de Hua Hin pourrait...