Israël exposera pour la première fois à l’ Arabian Travel Market
17 mai 2021 Rédaction Aucun commentaire Pays Arabian Travel Market, DTCM, Dubaï
L’ Arabian Travel Market s’attend à un afflux d’exposants et de visiteurs d’Israël alors que l’office de tourisme de la destination se joint pour la première fois à un grand salon du Moyen-Orient.
Le salon a lieu du 16 au 19 Mai prochain au Dubai World Trade Centre (l’édition virtuelle ATM Virtual du 24 au 26 mai 2021). Les organisateurs ont déclaré avoir été témoins d’un pic massif, non seulement dans les demandes venues d’Israël, mais aussi provenant des agences de voyage du monde entier spécialisées dans les visites dans cette région.
«Suite à la signature de l’accord de normalisation Israël-Émirats arabes unis, le ministère israélien du tourisme prévoit des mesures importantes pour promouvoir Israël en tant que destination touristique aux Émirats arabes unis.
Cela comprendra la participation pour la première fois au marché du voyage arabe avec un grand stand et une délégation de représentants de l’industrie du tourisme israélien, ainsi que la participation à des sessions de conférence de haut niveau« , a déclaré Ksenia Kobiakov, directrice du département de développement des nouveaux marchés au ministère israélien du tourisme.
Le Département du marketing du tourisme et du commerce de Dubaï (DTCM), indique quand à lui qu’en 2019, 8,6 millions de voyages internationaux ont été effectués par des Israéliens aux Emirats arabes.
«L’intérêt manifesté par le ministère israélien du tourisme ainsi que par d’autres professionnels du voyage basés en Israël et par des opérateurs internationaux spécialisés dans les voyages en Israël, a été extraordinaire. Il s’agit d’un tout nouveau marché pour les opérateurs entrants et sortants et donnera un coup de pouce indispensable aux voyages régionaux et internationaux», a commenté Danielle Curtis, la directrice opérationnelle l’Arabian Travel Market.
Sur le même sujet
Tourisme en Israël : L’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) bientôt en vigueur
L’Office National Israélien du Tourisme rappelle que l’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) sera obligatoire...
Le Tourisme en Ethiopie bâtit dans le dur
Aleph Hospitality , la plus grande société indépendante de gestion hôtelière au Moyen-Orient et...
Un parc national en Thaïlande fermé après la mort d’un touriste
Un parc national du nord de la Thaïlande a été temporairement fermé à partir...