Visiteurs présente sa collection de circuits 2022
9 novembre 2021 Rédaction Aucun commentaire Production Armelle Le Scaon, Loreline Branswyck, polynesie, visiteurs 3251 vues
Elle était attendue, et les agences de voyages ne devraient pas être déçues. La collection de circuits 2022 est désormais entièrement disponible sur le site pro de Visiteurs : https://www.visiteurspro.com
Première tendance, le voyagiste renforce son image de TO spécialiste du circuit en petits groupes, avec le développement de sa gamme Immersions, limitée à 12 personnes. L’Egypte, le Kenya, le Mexique, la Jordanie, et bientôt le Japon, pour ne citer que ces destinations, viennent renforcer cette formule très appréciée de la clientèle Visiteurs. Elle met l’accent sur des structures hôtelières de charme, des activités adaptées à l’environnement local, le tout à un rythme qui permet de s’imprégner totalement de l’ambiance du pays.
Mais quand on parle de circuits chez Visiteurs, on pense forcément aux indispensables Splendeurs.
Cette formule ultra-complète au meilleur rapport qualité-prix propose également, selon les destinations, des groupes pouvant être limités à 22 passagers. La volonté du TO est clairement de s’orienter vers de plus petits groupes quelle que soit la gamme de circuits.
« Nous constatons, au travers des dernières prises de commandes, que nos clients sont prêts à dépenser un peu plus, pour avoir une meilleure qualité, et plus de confort. Un groupe de taille réduite, cela répond aux attentes du moment, et c’est plus confortable pour nos clients mais aussi le tour leader » explique Armelle Le Scaon, directrice de production.
L’une des grandes nouveautés, c’est aussi l’arrivée de la Polynésie Française chez Visiteurs, en formule packagée, avec de nombreuses options. À partir d’un combiné Tahiti – Moorea en 7 nuits, il est possible de combiner jusqu’à 5 îles, et de sélectionner plusieurs catégories d’hôtels, du 3 aux 5
étoiles.
« Cela faisait longtemps que nous souhaitions programmer Tahiti et ses Iles, destination qui rentre clairement dans l’ADN de Visiteurs. Cette formule packagée avec des stocks terrestres et aériens nous permet de proposer une offre complète, clé en main pour les agences » précise Armelle Le Scaon.
L’autre point à retenir de cette rentrée, c’est la possibilité pour les agences de réaliser en ligne un devis personnalisé sur les circuits accompagnés, en s’appuyant sur un PDF aux couleurs de l’agence de voyage.
« Notre objectif, en cette période particulière pour tous, était de proposer aux agences de gagner en productivité. En ajoutant leur logo, elles peuvent recevoir en 4 clics l’itinéraire complet du circuit sélectionné, avec de belles images de la destination, et les coordonnées complètes de leur agence. Elles peuvent même ajouter leur frais d’agence. Le devis est prêt à l’envoi ! » indique Loreline Branswyck, responsable marketing de Visiteurs.
Enfin, l’autre grande nouvelle, c’est la sortie d’une collection de circuits « hors-série » chez Visiteurs, prévue entre décembre et janvier, et qui viendra étoffer encore un peu plus l’offre circuits 2022.
Sur le même sujet
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...
Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre
Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...