Step Travel trop fortes sur le Monténégro
28 mars 2022 Rédaction Aucun commentaire Production Géraldine Chachourine, hôtel Iberostar Bellevue, Montenegro, Step Travel 2934 vues
Le tour opérateur Step Travel relance le Monténégro. Il vient ainsi de concocter pour les voyageurs français une offre tarifaire imbattable pour faire découvrir, ou re-découvrir ce merveilleux pays situé à seulement 2 heures 5 minutes de Paris.
Non, le Monténégro ce n’est pas uniquement des églises orthodoxes aux somptueuses peintures, des poèmes lyriques de Pierre II Petrovitch-Njegos ou encore une indolence et une douceur de vivre à la façon méditerranéenne.
Le Monténégro c’est aussi une destination touristique dynamique et largement dépaysante. La destination promet de vivre des expériences atypiques où les hébergements investissent parfois les lieux d’histoire ou communient avec la nature. C’est l’occasion de découvrir des panoramas variés entre effervescence urbaine, montagnes et monastères.
« C’est avec cette destination (à l’époque encore confidentielle sur le marché français, ndlr) que nous avons lancé l’entreprise il y a déjà 7 ans » explique Géraldine Chachourine, la Directrice de la Production, qui rappelle également que Step Travel est toujours engagé chaque année, « traditionnellement et contrairement à ses concurrents, sur stock aérien et hôtelier d’avril à octobre« .
Deux belles promos pour profiter des beaux jours
Du 05 au 12 mai 2022 : Vols directs au départ de Paris. Transferts hôtel Iberostar Bellevue 4*, en formule All inclusive : 699 euros TTC par pers en chambre double/twin
et du 19 au 26 mai 2022 : Vols directs au départ de Paris. Transferts hôtel Iberostar Bellevue 4*, en formule All inclusive : 750 euros TTC par pers en chambre double/twin
Une expérience reconnue
Avant la pandémie de Covid-19, Step Travel faisait voyager environ 1 000 personnes/an au Monténégro soit sa 2e destination en volume d’affaires et nb de pax.
Le public reconnaissant le large choix de produits proposés : circuit en étoile, séjour balnéaire, autotours, MICE, vacances actives…, ainsi que la grande connaissance du terrain, l’expertise, conseils, flexibilité et la qualité de service du tour opérateur.
PR
Sur le même sujet
Comment TUI reprend l’offensive à l’Est
Très fort au Royaume-Uni et en Allemagne, présent avec un peu moins de puissance...
La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à...
Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre
Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...