Msc Croisières élargit son éventail
11 octobre 2022 Rédaction Aucun commentaire Production floride, Miami, MSC croisières
MSC Cruises vient d’annoncer son intention d’exploiter cinq navires aux États-Unis d’ici la fin de 2023 dans le cadre de sa stratégie d’élargissement de ses itinéraires, certaines des croisières partant de Miami et de Port Canaveral avec des destinations aux Bahamas et à Key West.
Son nouveau navire MSC Seascape proposera des croisières de sept nuits dans les Caraïbes après son voyage inaugural depuis le port de Miami plus tard cette année, MSC Divina introduira une variété de croisières de trois nuits des Bahamas à des voyages de 11 nuits en Amérique du Sud.
Le MSC Magnifica effectuera de courtes croisières de Miami aux Bahamas et à Key West et le MSC Seashore partira de Port Canaveral avec une combinaison de courtes croisières vers les Bahamas et des croisières de sept nuits dans les Caraïbes occidentales.
Ce sera la première fois que l’un des navires de la classe Seaside EVO de MSC Cruises partira de Port Canaveral, offrant aux passagers qui préfèrent des croisières plus courtes la possibilité de profiter de la gamme d’équipements, a indiqué la compagnie.
Depuis New York, le MSC Meraviglia naviguera vers les Bermudes, la Floride et les Bahamas après avoir terminé sa saison estivale inaugurale dans le nord-est, avec une série de voyages au Canada et en Nouvelle-Angleterre.
Comme tous les navires de la flotte américaine de MSC Croisières, ses voyages aux Bahamas comprendront des escales à Ocean Cay MSC Marine Reserve, l’île privée de la société dédiée à la durabilité.
Sur le même sujet
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...