Le Tourisme suédois en colère contre l’attaquant vedette de Manchester City
4 novembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Pays Erling Haaland, Jimmy Sandberg, suède, Visit Halland 3489 vues
Les internautes fans de l’attaquant de Manchester City, Erling Haaland, causent des maux de tête à l’office du tourisme suédois qui affirme qu’une simple faute d’orthographe ruine leurs tentatives de promotion touristique de la province côtière de Halland.
Les messages Twitter dans lesquels le nom de l’attaquant norvégien est orthographié Halland plutôt que Haaland orientent les utilisateurs des médias sociaux essayant de découvrir la région en ligne sont plutôt dirigés vers des messages sans fin sur l’attaquant prolifique de City.
Le problème s’est tellement aggravé que le réalisateur de Visit Halland, Jimmy Sandberg, a écrit une lettre ouverte suppliant les fans de Haaland et les journalistes d’épeler correctement son nom.
« Nous sommes Halland. Il est Haaland. La popularité du phénomène du football étouffe complètement notre présence en ligne« , a-t-il écrit.
« A notre désespoir, nous voyons maintenant que tous nos efforts pour promouvoir Halland sont rapidement anéantis. »
Selon le site Web de Visit Halland, la région est une province idyllique de la côte ouest dotée d’une riche culture gastronomique et d’une multitude d’activités de plein air, notamment le vélo et même le surf.
Mais au lieu de superbes photographies du paysage naturel, ceux qui recherchent en ligne voient des photos sans fin de la sensation de la ville Haaland qui a pris d’assaut la Premier League, marquant 17 buts lors de ses 11 premiers matchs de championnat.
Sur le même sujet
Un parc national en Thaïlande fermé après la mort d’un touriste
Un parc national du nord de la Thaïlande a été temporairement fermé à partir...
Tourisme en Syrie : la chute de Bachar Al Assad peut-elle changer la donne ?
Les combattants de l’opposition syrienne ont déclaré que le pays avait été « libéré...
Alerte à Malibu : le Tourisme californien ravagé
En Californie, le « Franklin Fire » a ravagé plus d’un millier d’hectares à...