Ryanair et Amadeus sur la même longueur d’ondes


Ryanair et Amadeus, société spécialisée dans les technologies du voyage, ont annoncé le 11 novembre dernier, leur nouveau partenariat de distribution. Celui-ci élargira l’accès à l’offre de Ryanair pour les professionnels utilisant Amadeus, leader du secteur. Avec 3 000 vols quotidiens vers 225 destinations dans 36 pays, Ryanair est en tête de la reprise du trafic aérien post Covid-19, atteignant 115 % de son trafic d’avant la pandémie, ce qui en fait l’un des choix les plus fiables pour voyager.

Alors que les entreprises européennes sont confrontées à des pressions économiques et inflationnistes croissantes, Ryanair propose des correspondances, des fréquences, une ponctualité et des tarifs parmi les meilleurs en Europe, et disponibles à partir de la fin d’année via Amadeus Travel Platform.

Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de Ryanair d’accroître sa visibilité et sa portée auprès des professionnels utilisant Amadeus, notamment pour les voyages d’affaires.

L’intégration transparente avec les flux et les processus de réservation d’Amadeus permettra aux agences d’obtenir une grande efficacité opérationnelle dans la recherche, la réservation et la gestion du contenu de Ryanair, et ainsi, de proposer un plus grand choix d’options aux voyageurs soucieux de leur budget.

L’offre de voyages élargie de Ryanair permettra de générer des économies substantielles pour les voyageurs, mais les aidera également à gérer leur empreinte carbone tout en améliorant leurs références RSE, avec des émissions de CO2 par passager/km parmi les plus faibles au sein des grandes compagnies aériennes européennes.

Une stratégie de décarbonisation possible grâce à Pathway to Net Zero by 2050, une mission également partagée par Amadeus.

Ce nouveau partenariat permettra donc de proposer ces offres efficaces sur le plan environnemental à un public plus large.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?

Pourquoi la valeur de Starlink a triplé en 2024 ?


10 décembre 2024 0

L’utilisation de Starlink a explosé en cette année 2024, avec un trafic Internet multiplié...

Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air

Une première en France : un double cursus BTS Tourisme/CCA pour devenir hôtesse de l’air


9 décembre 2024 0

Le Lycée Hôtelier Jeanne et Paul Augier, à Nice, est le premier lycée en...

Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?

Amadeus Walett : la prochaine révolution dans le monde du voyage ?


3 décembre 2024 0

C’est lors de la conférence de presse du réseau Selectour, à l’occasion du dernier...